Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2330 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» planning de la semaine chez les skulls
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeHier à 17:37 par mrc024

» [ONE-PS4] Le problème Tholien !
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:00 par Eric31780

» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» fun PvP groupes
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
pack officier Tank lobi infinity carte keybind science 2021 phoenix 2023 ingenieur Shield giveaway build 2022 Vaisseau Spacebar flotte Kelvin discord dilithium vaisseaux vanity macro mudd
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V'Ril
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
V'Ril


CompteSTO : @ddarasu

Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Empty
MessageSujet: Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"   Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:48

Salut !
Je viens (enfin !) de terminer mon scientifique rémien Shenas@ddarasu.
Il est Vice-Amiral affilié à l'empire klingon. Je lui fait une demande pour un "Mirror Ha'nom Guardian Warbird", avec du matériels (et quelques conseil) pour l'utilisé au mieux.
Merci.
(Je ferai bientôt un post répertoriant tous mes vaisseaux de tous mes persos dès que j'aurais fais les screens).
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Empty
MessageSujet: Re: Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"   Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:44

V'Ril a écrit:
Salut !
Je viens (enfin !) de terminer mon scientifique rémien Shenas@ddarasu.
Il est Vice-Amiral affilié à l'empire klingon. Je lui fait une demande pour un "Mirror Ha'nom Guardian Warbird", avec du matériels (et quelques conseil) pour l'utilisé au mieux.
Merci.
(Je ferai bientôt un post répertoriant tous mes vaisseaux de tous mes persos dès que j'aurais fais les screens).
Oki, je m'en occupe.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Empty
MessageSujet: Re: Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"   Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:39

alexpov a écrit:
V'Ril a écrit:
Salut !
Je viens (enfin !) de terminer mon scientifique rémien Shenas@ddarasu.
Il est Vice-Amiral affilié à l'empire klingon. Je lui fait une demande pour un "Mirror Ha'nom Guardian Warbird", avec du matériels (et quelques conseil) pour l'utilisé au mieux.
Merci.
(Je ferai bientôt un post répertoriant tous mes vaisseaux de tous mes persos dès que j'aurais fais les screens).
Oki, je m'en occupe.
Voilà le kit que je t'ai fait parvenir :

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Nitro11

Ceci dit, parmi les choses a savoir sur le Ha'nom, la première est qu'il a une coque de 30K, un turn de 10 et un taux d'inertie de 40. Dit autrement, c'est un navire plus résistant mais moins manœuvrable que les vaisseau scientifique côté fed. Et contrairement à la version que tu peux avoir avec le ticket de lvl 45, il est orienté ingénierie plutôt que tactique. Son enseigne est d'ingénierie plutôt que tactique et il a une console d'ingé de plus et une consoles tactique en moins.

Alors que le Ha'nom peut faire un tank frontal (ou DPS) avec tourelles arrières, le Mirror Ha'nom est pour sa part un bon tank à rayon latéral tournant (4 rayons) ou oscillant (5 rayons). C'est à dire que la meilleur tactique de combat pour lui est de s'avancer vers la cible et tourné sur lui-même afin d'alterner le tir frontal, latéral et arrière si tu met une torpille à l'arrière (+ résistance moins de dps), ou d'alterné frontal et latéral si tu ne met que des rayons à l'arrières (config a 5 rayons, + dps moins de résistance).

Comme il n'a que deux compétences tactiques (ex: tir à volont I, surcharge II), on maximise sa puissance de feu en lui installant 4 ou 5 rayons (s4 "Baroud d'honneur"), une ou deux torpilles ne bénéficiant pas des compétences de bo (la hargh'peng et/ou la frag breen ) et deux compétences pour rayon, sans équipe tactique. Ce dernier point est une autre raison pour laquelle il faut tourner ou osciller et utiliser a fond la compé d'équilibrage de la puissance des boucliers.

Par contre, si tu préfères jouer plus a fond la science, et tirer partie de toutes les forces de ton vaisseaux, tu peux aussi ne mettre qu'une compétence pour rayon et utiliser en alternance avec le ciblage des sous-systèmes. Dans ce cas il te faut une compétence pour torpille de niveau I (ex: diffusion I) et une compétence rayon de niveau II (ex: surcharge II) pour la config a 4 rayons, ou Surcharge I et Diffusion II pour la config à 5 rayons. Il faut par contre mettre une ou deux torpilles qui en bénéficie, soit des torpilles au plasma (s6 "couper le cordon") si tu utilises des rayons au plasma, afin de pouvoir amplifier les dégâts de plasma avec les consoles sci d'ambassade. Cette solution devient nécessaire à terme pour tirer le plus profit des torpilles Romu et/ou Oméga.

Dans un cas comme dans l'autre, je te recommande le set Jem'hadar car il t'offre deux bonus de puissance aux armes. Note que la config a 5 rayons pompe énormément d'énergie aux armes quand la compétence "Surcharge" est employé. Elle est ou non recommandé selon ta distribution des points de compétences, et plus particulièrement selon le nombre de points que tu as dans "Performance du système d'armement". Mais le mieux demeure de faire des essais.

Voici un exemple de bon jeu de compétences pour monté les tiers romu et oméga :

Ing 1 :
- équipe d'ingénierie I
- inversé la polarité des boucliers I

Ing 2 :
- Énergie de secours aux boucliers I

Sci 1 :
- polariser la coque I
- rayon tracteur II (pour maximiser les effets de crevasse et puits en retenant la cible au centre de l'anomalie)
- rayon de tachyon III (tu peut formé cette compé si tu as au moins 6 points en condensateur de flux) ou "Transfère de puissance aux boucliers III (si tu préfère misé sur un surplus important de solidité) ou "Exposé les émetteurs III" (si tu veux plus de recouvrement de coque ou faire du soin). C'est deux dernières option conduise au remplacement de la [Console - Science - Flow Capacitor Mk XI] par [Console - Science - Emitter Array Mk XI])
- crevasse III (particulièrement utiles contre les cubes)

Sci 2 :
- exposé les émetteurs I (pour relever la coque et se prémunir des dommages de plasma)
- répulseur de rayon tracteur I (contrôle de l’ennemi et dégâts cinétiques)
- puis de gravité I (important)

La première chose à amélioré, ce sont les consoles sci. je te recommande :

1 x [Console - Science - capaciteur de flux Mk X [-Th] [Pla]]
2 x [Console - Science - Générateurs de particules Mk X [-Th] [Pla]]

ou de Mk Supérieur. Elles vont augmenter sensiblement le DPS de tes rayons et leurs DoT de plasma ainsi que celui des torpilles au plasma. Pour sa part, la [Console - Science - Power Insulator Mk XI] doit être remplacé par la console universelle de répute romulienne tier 2.

La seconde chose à amélioré, ce sont les consoles d'ingénierie :

2 x [Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+PwrTrans]]
1 x console universelle de réputation oméga tier 1

Une fois le tier 4 romulien atteint, tu peux prendre leur super rayon au plasma, et débloqué la boutique pour trois autres rayons [Acc] [CrtD]. Je te les recommande du fait que ce sont des armes hybrides plasma / disrupteur.

Voilà.

Bon montage Smile


>>>> Banquier, j'ai prit le vso + 200K pour les pièces. Merci.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
V'Ril
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
V'Ril


CompteSTO : @ddarasu

Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Empty
MessageSujet: Re: Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"   Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:58

Merci, Alex !
Je partirai pour la config à 4 rayons.
Le montage prendras plus de temps que pour Kravda. J'ai up ce perso essentiellement avec les missions des officiers de service.
Je ne suis donc pas très avancé au niveau épisodes et je ne suis pas encore au point au niveau maniement.
J'apprécie d'autant plus les recommandations au niveau du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Empty
MessageSujet: Re: Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"   Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:30

V'Ril a écrit:
Merci, Alex !
Je partirai pour la config à 4 rayons.
Le montage prendras plus de temps que pour Kravda. J'ai up ce perso essentiellement avec les missions des officiers de service.
Je ne suis donc pas très avancé au niveau épisodes et je ne suis pas encore au point au niveau maniement.
J'apprécie d'autant plus les recommandations au niveau du gameplay.
Alors ne perd pas ton temps a faire les épisodes qui ne t'apportent pas les pièces que tu as a besoin. Sur chacun tu as le bouton "Ignorer", ca te permet de sauté l'épisode et d'aller au prochaine, que tu peux "Ignorer" a son tour, et ainsi de suite. Tu pourras toujours les refaire par la suite. Certains épisodes ne peuvent pas être "Ignorer" mais ils sont rare.

Tu peux aussi prendre des armes au plasma dispo à l'échange. Dans ce cas, prend des rayons [Acc] [Crtd] si tu peux. Mais ceux de l'épisode, ce sont des "Caustique" leur DoT dure moins longtemps, mais il est plus fort.

Bon courage Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Banquier
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Banquier


CompteSTO : @banquiercdf

Plateforme : sur PC
Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 56

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Empty
MessageSujet: Re: Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"   Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:41

alexpov a écrit:



>>>> Banquier, j'ai prit le vso + 200K pour les pièces. Merci.
C'est noté Amiral Pov.

Vice-Amiral Shenas, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite de nouveau à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est toujours une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769

Exemple : Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" State-10

J'en profite pour vous rappeler que nous comptons sur vos contributions à la banque de flotte afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons.

Bon montage

_________________
Banquier de la Flotte - Présentation - Services Bancaires Arrow CONTRIBUER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1033-presentation-du-banq
V'Ril
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
V'Ril


CompteSTO : @ddarasu

Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Empty
MessageSujet: Re: Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"   Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:02

Voici le Ha'nom pas vraiment terminé parce que pas vraiment beaucoup de temps. Les pièces proviennent principalement de l'échange ou de loot de mes autres personnages.

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" 731692arwdarvuk
Revenir en haut Aller en bas
V'Ril
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
V'Ril


CompteSTO : @ddarasu

Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Empty
MessageSujet: Re: Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"   Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:18

Voila, petite mise à jour. Le vaisseau est terminé :
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" 245653arwdarvuk2
Revenir en haut Aller en bas
argatum
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
argatum


Plateforme : sur PC
Messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45
Localisation : new romulus

Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Empty
MessageSujet: Re: Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"   Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:11

Super v,rill bienvenue ds la flotte romulienne.

_________________
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Nzsl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" Empty
MessageSujet: Re: Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"   Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande "Mirror Ha'nom Guardian Warbird"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird
» Demande de vso Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird
» Ael@spock72.ch Demande pour un Mirror Universe Ha'nom Guardian Warbird
» demande pour le mirror Ha'feh Assault Warbird
» Demande de Mirror Universe Dhelan Warbird Retrofit + Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: