Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2330 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» PC Valandre@Kronyr FED 65
Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeHier à 21:19 par Valandre

» planning de la semaine chez les skulls
Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeHier à 13:41 par Clement

» [ONE-PS4] Le problème Tholien !
Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:00 par Eric31780

» [Accepté] PC Doloar@souals35bzh FED 7
Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vanity 2022 Kelvin pack keybind discord infinity Vaisseau macro phoenix 2023 2021 vaisseaux mudd flotte carte Shield dilithium Spacebar ingenieur Tank giveaway build lobi officier science
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande kit "CDF Majestic"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ereva
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012

Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: Demande kit "CDF Majestic"   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:56

Bonsoir et vous remerciant d'avance :

Ereva@plepfsgkz lvl 50 ingénieur de la fédération demande Kit CDF Majestic.


Cdt.


Revenir en haut Aller en bas
dperfecto1
Conseiller du Haut-Commandement
Conseiller du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @dperfecto

Plateforme : sur PC
Messages : 120
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: Ereva kit cdf majestic   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:49

je m en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: Re: Demande kit "CDF Majestic"   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:55

dperfecto1 a écrit:
je m en occupe!
arf... c'est déjà fait. J'ai pas pensé de faire le message. ma faute. Mais c'est arrangé Smile Mercé DP, et désolé pour cette négligeance, je vais faire plus attention la prochaine fois.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
dperfecto1
Conseiller du Haut-Commandement
Conseiller du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @dperfecto

Plateforme : sur PC
Messages : 120
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: arf!   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:10

mais tu es partout ma foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: Re: Demande kit "CDF Majestic"   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 1:11

Ereva a écrit:
Bonsoir et vous remerciant d'avance :

Ereva@plepfsgkz lvl 50 ingénieur de la fédération demande Kit CDF Majestic.


Cdt.
oki, je t'ai fait parvenir le kit. Par contre, je t'en ait proposé en jeu une variante qui dispose d'un peu moins de résistance, par le choix du noyau et de la première compé du second ingénieur, mais nettement plus de vitesse. Ceci te permettra de faire mieux dans les pve pour les gages Nakura. Tu pourrait même pousser ceci encore plus loins en remplacant sa seconde compétence par "Énergie de secours au moteur" (et donc, en ayant deux de ces compétence, qui te permet de demeurer a des vitesse très élever). Par contre, dans un cas comme dans l'autre, ceci implique des différences dans les pièces à récupérer dans les épisodes. Voici les pièces qui remplace celle indiqué :

1 x [Prototype de moteurs à impulsion par modulation gravitationnelle Mk XI] s3 "Épées de S'harien"
1 x [Antenne déflectrice Jem'Hadar Mk XI] s4 "Opération Gama"
1 x [Boucliers résistants Jem'Hadar Mk XI] s4 "Ils allèrent hardiment"

Le reste demeure identique... sauf que tu dois prévoir deux autres consoles science si tu veux faire du support dans les stf (pve contre les borgs) :

1 x [Console - Science - Field Generator Mk XI] (qualité verte, que je peux te fournir sur demande)

1 x [Console - Science - Power Insulator Mk XI] ou MK XII, de qualité bleu ou mieux, disponible à l'échange.

Une fois que tu as tout cela, tu es dès lors au commande d'un bon vaisseau de soutien.... qui ne reste plus qu'a améliorer pour le rendre encore meilleur :)Le système de réputation Nakura est le meilleur pour ce type de vaisseau monté au tetryon. Je te suggère le planing suivant :

Dès que tu auras ton tier 2 Nakura, remplace une des trois consoles [Console - Science - Flow Capacitor Mk XI] par :

1 x [Console - Universelle - Convertisseur de particules de Nukara] (disponible en Tier 1 nakura)

au Tier 4 prend :

1 x [Lanceur de toiles de mines nakura Mk XII]

au Tier 5 prend :

1 x [Bouclier déflecteur de Nukara Mk XII]
1 x [Boucliers cristallins résistants de Nukara Mk XII]
1 x [Moteurs à impulsion de Nukara Mk XII]

1 x [Hyper double banque de faisceaux réfractaires à tetryon Mk XII]

Par contre, je dois dire que les spécification des rayons qu'on peut avoir en débloquant la boutique "Mk XII Beams" au Tier 5 ne m'ont pas suffisamment séduit pour que j'en acquiert. Si j'osais te les recommander, je te dirais de prendre ceux-ci :

4 x [Émetteur de rayon de réfraction à tetryon Mk XII [Acc] [Dmg]]

Mais ce n'est pas le cas, surtout pas pour un vaisseau de soutien. Si tu veut troquer le proc des tétryons phasé par des armes disposant de plus de dps, pour des résultats légèrement supérieurs, je te recommander plutôt ces armes de flotte que tu peux obtenir dès a présent :

4 x [Emetteur de faisceaux à tetryon de flotte avancé Mk XII [Dmg]x3 [Acc]]

et dans tous les cas :

2 x [Lanceur de torpille au chroniton avancé de flotte Mk XII [Dmg]x3 [Acc]]

Ceci dit, et même avant tout cela, la flotte t'ouvre d'importante capacité d'amélioration avec les consoles de mines et d'ambassade. Je te recommande dès que possible de procédé au remplacement suivant.

Remplace les consoles monotanium et sif par les consoles de mine :

1 x [Console - Ingénierie - Alliage de Monotanium amélioré Mk X [+HullRep]]
1 x [Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+HullRep]]

Remplace les consoles neutronium et rcs par les consoles de mine :

2 x [Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+Turn]]

Note que le mk peut être supérieur mais qu'il ne t'apportera pas grand chose de plus compte compte tenu du nombre de consoles ing que tu as. Note aussi qu'une caractéristique [+HullRep] équivaut à 1/2 SIF, et une [+Turn] à 1/2 RCS. Avant de faire l'achat, en achetant un SIF et RCS suplémentaire, tu peux déterminé si tu préfères plus de turn et moins de réparation de coque, ou inversement, et prendre la combinaison de caractéristique que tu préfères.

Pour ce qui est des consoles d'ambassade, remplace les consoles scientifiques par celle-ci :

2 x [Console - Science - Capacitateur de flux   Mk XII [HuH] [+Th]]

Note que les points en Capacitateur de flux augmente l'efficacité de tes armes a drainé la puissance des boucliers de tes cibles. Mais si tu rencontre trop de problème contre les borgs même après avoir instalé la console universelle du tier 2, installe une de ces dernière et une comme celle-ci :

1 x [Console - Science - Insulateur de puissance   Mk XII [HuH] [-Th]]

Note qu'une caractéristique [+Th] augmente tes défenses mais aussi et d'au moins de 60% ton "Controle de menace" ce qui fait de toi une cible plus prioritaire aux yeux de l’ennemi en pve. Et inversement pour une [-Th]. Le [+Th] est donc indiqué pour attirer le feu sur soi. Mais comme on ne l’attire pas quand on est mort, on annuler cet effet en prenant une [-Th] et une [+Th].

Le [HuH] lui te procure 2.5% de chance d'obtenir une importante restauration de coque à chaque tir ennemi qui te frappe, avec un temps de recharge de 10 secondes. Ça fonctionne donc qu'a tous les dix secondes maximum pour chaque [HuH]. Regarde les autres caractéristiques des consoles d'ambassade  pour voir si elles ont de l’intérêt pour toi.

Autre note, je n'y ai pas pensé mais si tu disposes déjà d'un Star Cruser (non pas la version Mirror, mais celui que tu as eu au lvl 40), sache qu'il est un peu meilleur à la version Mirror (1000 membres d'équipage au lieu de 800, ce qui te donne une réparation de coque un peu plus rapide). Tu peux donc lui installer cette config. Et si tu aimes ce gameplay, passé à la version flotte de ce vaisseau, qui a pour avantage d'être plus jolie et de disposer de 10% plus de bouclier et de coque, ainsi que d'un emplacement de console scientifique de plus. Voir les specs ici :

http://sto.gamepedia.com/Fleet_Star_Cruiser

C'est un vaisseau qu'on ne vois pas très souvent en jeu, mais seulement car peu de joueur s’orientent vers le soutien. Mais pour ça, c'est le meilleur côté fed. Il en disent ceci sur stowiki :

The Fleet Star Cruiser is very formidable. While it will not match the damage dealing-abilities of the Fleet Assault Cruiser, 4 Science and 4 Engineering consoles give it superb potential Tanking and team-Healing abilities.

Voilà, bon montage Very Happy 

>>>> Banquier, j'ai retiré le vso et 290K pour les pièces. Merci.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Banquier
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Banquier


CompteSTO : @banquiercdf

Plateforme : sur PC
Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 56

Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: Re: Demande kit "CDF Majestic"   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 7:55

alexpov a écrit:



>>>> Banquier, j'ai retiré le vso et 290K pour les pièces. Merci.
C'est noté Amiral Pov.

Vice-Amiral Ereva, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769

Exemple : Demande kit "CDF Majestic" State-10

Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons.

Bon montage

_________________
Banquier de la Flotte - Présentation - Services Bancaires Arrow CONTRIBUER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1033-presentation-du-banq
Ereva
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012

Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: Re: Demande kit "CDF Majestic"   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:49

Voilà mon nouveau jouet :

Demande kit "CDF Majestic" Sans_t10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: Re: Demande kit "CDF Majestic"   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:49

Tiens, voilà de quoi a l'air un Fleet Star Cruiser monté avec les sets Nakura qui lui procure (si on le souhaite) les couleurs tholiennes.

Demande kit "CDF Majestic" Avon-110

Demande kit "CDF Majestic" Avon-210

Faut le dire, c'est vraiment un vaisseau formidable. Bien sûr, faut aimer le soutien tactique et le soin pour l'apprécier à sa juste valeur. J'ai tester plusieurs config sur ce vaisseau. Voici la dernière (pas nécessairement la meilleur) :

Demande kit "CDF Majestic" Avon10

Que des rayons, dont un faisceau tranchant à l'arrière, avec deux compétences de tir à volonté. Il faut avoir le Tier 5 Nakura et les Tier 2 oméga et romulien pour le monter ainsi. Mais c'est un fameux jouet Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Syl
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Syl


Plateforme : sur PC
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013

Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: Re: Demande kit "CDF Majestic"   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:54

Il vraiment une belle allure monté ainsi, j'en bave. Mais c'est bien trop scientifique pour moi ce coucou là, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: Re: Demande kit "CDF Majestic"   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:57

Syl a écrit:
Il vraiment une belle allure monté ainsi, j'en bave. Mais c'est bien trop scientifique pour moi ce coucou là, je pense.
La science sur ce vaisseau c'est surtout pour la solidité. je lui ait mit ces compé :

- Exposé les émetteur I
- Répulseur à rayon tracteur I
- Transfère d'énergie aux boucliers I

Pareille pour les consoles sci. De sorte que, il y a rien de plus solide coté fed que ce vaisseau. Dans infecté, on était sur le point de perdre l’optionnel, je m'en suis servie pour repoussé les sphères jusque au milieu de la gate, avec elles, la gate et pour finir le cube tactique qui me tirait dessus, sans qu'il parvienne à m'avoir. Y perdre équipe tactique, c'est pas grave. Mais c'est vrai qu'avec deux consoles tactiques, il ne peut pas avoir un DPS très élevé. Par contre, avec deux compé de modulation d'énergie dirigé et deux inversé la polarité des boucliers, il fait très mal et est extrêmement difficile a crever. C'est le vaisseau tout indiqué pour ceux qui veulent détourné le feu sur eux et offrir du soin. Pour le dps, c'est pas un bon choix.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





Demande kit "CDF Majestic" Empty
MessageSujet: Re: Demande kit "CDF Majestic"   Demande kit "CDF Majestic" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande kit "CDF Majestic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit CDF Majestic
» demande de kit kdf 50
» Demande Kit FED ING 20
» demande de vso
» demande de VSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: