Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
officier infinity Vaisseau 2023 giveaway Tank keybind Shield lobi mudd discord 2022 vanity carte science Kelvin dilithium macro ingenieur flotte vaisseaux Spacebar build 2021 pack phoenix
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Série] Star Trek Discovery - Saison 4

Aller en bas 
+11
Blackheart
pascalou
Amtenael
Eric31780
Clement
Mefinia
pajna
Korgos
Alexpov
Allabamma
Treizebook
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 22:00

Ouverture du sujet sur la saison 4 de Star Trek Discovery, qui vient d'être officiellement confirmée et dont la production démarre le 2 novembre prochain (source).

Le sujet sur la saison 3 reste ouvert pour ceux qui souhaitent échanger sur les épisodes.

_________________

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 19:19

pour reprendre Burnham dans l'episode 1 de la saison 3:

"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"

voila, je suis content de voir qu'il y aura une saison 4

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 20:33

Super en effet Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 23:27

En direct du First Contact Day, premier trailer pour Discovery saison 4 prévue pour cette année :

Lien Twitter pour la vidéo

J'aime beaucoup ces uniformes !  [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 1f600

_________________

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 5:25

WAHOOO WAHOOO WAHOO

> Les uniformes WAHOO
> 0:57 = oh voyage dans le temps ? un flashback ?autre classe Crossfield ? ou le discovery a subit un downgrade ?

en tous cas j'ai hâte et je suis content de voir que la saison est prévu pour 2021

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 14:48

Cette S4 semble repartir sur un principe de "évènements qui menacent toute la galaxie", j'espère me tromper !

Mais ouais, j'ai une grosse préférence pour ces uniformes. Le changement de couleur est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 9:20

Voyons, Burnham n'est bonne qu'à sauver la galaxie. On va être reparti pour un tour Laughing

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pajna
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar


CompteSTO : @pajna#7666

Plateforme : sur PC
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : bas-st-laurent,Québec

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 22:57

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 15:20

De toute façon, on est certainement parti pour :

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Michae10
* pour les anglophobes : "Je ne pleure pas souvent, mais quand je le fais c'est dans chaque épisode de Star trek Discovery* lol!

Remarque, c'est pas faux

Spoiler:

Et pour :
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 3aiz3i11

Et puis, cette saison aura encore son lot de détracteurs :

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 L-605210

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Eegq2e11


ou de partisans un peu étonné de la virulence des premiers à l'égard du show
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Bur10

ps: c'est juste un peu d'humour Wink Cette série divise tellement la communauté qu'une partie du show se déroule également sur les forums, ... Laughing

ps2 : par contre, c'est vrai qu'ils pleurnichent souvent dans cette série. ça a tendance à me gonfler un peu mais bon, les Klingons n'ont pas trop l'habitude de ce genre de trucs

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 18:16

C'est vrai que c'est souvent larmoyant, mais je pense que c'est une tendance générale dans les séries/drama US depuis quelques années, les personnages expriment ouvertement leurs sentiments (parfois trop), alors que ceux des séries des années 90 étaient généralement plus discrets et "réservés" dans leurs réactions émotionnelles. Enfin, c'est l'impression que j'ai...

_________________

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Invité
Invité
Anonymous



[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 0:06

Treizebook a écrit:
C'est vrai que c'est souvent larmoyant, mais je pense que c'est une tendance générale dans les séries/drama US depuis quelques années, les personnages expriment ouvertement leurs sentiments (parfois trop), alors que ceux des séries des années 90 étaient généralement plus discrets et "réservés" dans leurs réactions émotionnelles. Enfin, c'est l'impression que j'ai...

Surtout que bon, l'équipage du Discovery a quand même de sacrés raisons pour être aussi expressif. Ils ont abandonné derrières eux la plupart de leurs familles et de leurs amis, qui sont tous morts depuis des centaines d'années au 32e siècle.

Burnham est la plus expressive de tous, et je comprends encore plus. Je veux dire : elle perd ses parents très jeune, elle est obligé d'ignorer ses émotions pendant des années, elle voit son capitaine et mentor mourir, elle pense avoir déclenché une guerre, elle se retrouve au premier rang d'un univers de psychopathe et se voit obligé de tuer quelqu'un qu'elle a déjà vu mourir une fois, Tyler essaye de la tuer, Lorca la manipule, elle doit tuer Airiam, affronter sa relation avec Spock, doit souffrir pour attirer l'ange rouge, revoit sa mère qu'elle pensait morte pour la perdre à nouveau, doit abandonner le 23e siècle, se retrouve dans un siècle où tout ce en quoi elle croyant est à son plus bas, se retrouve couper du Discovery pendant un an .... J'aurais des raisons de craquer émotionnellement aussi personnellement.

Mais j'pense qu'on peut résumer Burnham au fait que c'est une Humaine, qui a du mettre ses émotions de côtés pendant trop longtemps. Et des années plus tard, tout ressort.

J'trouve ça rafraichissant perso, de voir des personnages exprimer leurs émotions, que ça soit normal.


Dans TNG, les personnages principaux étaient écrits de manière à représenter l'idéal de ce que l'on pensait être des individus émotionnellement sains dans les années 80 et 90. Des personnes calmes, réfléchies, diligentes, etc.

Ce genre de personnages a toujours du sens, bien sûr, mais les choses ont évolué vers un idéal d'honnêteté et d'expression émotionnelle. Mettre un masque sur des sentiments important n'est plus vraiment un idéal. Les personnages de Discovery représentent un futur où l'on peut exprimer honnêtement ses émotions, même si elles sont douloureuses ou poignantes.

J'accorde que c'est parfois un peu "trop", mais je ne pense pas qu'avoir une forte expression émotionnelle soit une mauvaise chose, ni que cela aille à l'encontre de la volonté de Trek de montrer une réalisation future des idéaux actuels. Il est possible que Discovery souffre aussi de son nombre d'épisode. Récupérer des histoires plus contenues, entre ces moments plus lourds émotionnellement ne ferait pas de mal à la série.

Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 2:55

Ah mais je ne dit pas que Burnham n'a pas de bonnes raisons de pleurer, ni que c'est une mauvaise chose que les personnages expriment leurs émotions. D'ailleurs dans l'ensemble, ces scènes ne me dérangent pas, au contraire.
Mais je reconnais que je ne serai pas contre un peu plus de nuances dans le traitement émotionnel des personnages que je trouve parfois un peu caricatural ou forcé, surtout dans les scènes de bonheur. On peut exprimer la joie autrement que par des larmes et des embrassades. ^^

_________________

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 10:29

Dans l'absolu, je n'ai rien contre le fait que les personnages expriment leurs sentiments de temps en temps (par des larmes ou autres, c'est humain) Toutefois dans cette série, il y a beaucoup trop de passage de ce genre à mon goût (alors que ce n'est pas nécessairement nécessaire à l'intrigue).

C'est quand même censé être du Star trek, pas un épisode des bisounours ou des vacances de l'amour Laughing

Bref, pour moi, ils devraient doser un peu mieux leurs épisodes quant à ce type de passage.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 10:11

STAR TREK DAY 2021 : Discovery saison 4 arrive le 18 novembre !

Source

_________________

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Mefinia
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar


CompteSTO : @grimlir

Plateforme : sur PC
Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 40

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 10:19

des informations sont arrivé sur les 1 er épisodes

Épisode 401 : « Kobayashi Maru » (18 novembre 2021)
Épisode 402 : « Anomalie » (25 novembre 2021)
Épisode 403 : « Choisir de vivre » (2 décembre 2021)
Épisode 404 : "Tout est possible" (9 décembre 2021)

bon .... le 1er episode .... les Kobayashi maru du 32 eme siècle . et comme le discovery peux ce " téléporter " elle va le réussir
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 10:21

Netflix toujours? Ou autre plateforme dispo?

Après d'un autre coté je suis un peu comme Korgos, si c'est pour revoir amour gloire et beauté Rolling Eyes

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 0:02

Bon à savoir merci Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 19:40

Hello !

Petit rappel : Discovery saison 4 commence cette semaine, jeudi sur Paramount+ et vendredi sur Netflix !

Regardez-moi ce magnifique vaisseau classe Saturn Very Happy

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Fep_hu10

D'autres photos ici

_________________

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart



Dernière édition par Treizebook le Lun 15 Nov 2021 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 21:14

cheers cheers cheers

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8834
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 22:54


Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas l'image du Saturn
J'ai beau essayer de récupérer le lien, virer les options de format et même en lien dans navigateur (page Twitter qui ne s'ouvre pas), rien à faire

Recherche Google pour le voir : ah ok c'est l'anneau de panier de basket

lunettes

_________________
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 23:02

Eric31780 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas l'image du Saturn
J'ai beau essayer de récupérer le lien, virer les options de format et même en lien dans navigateur (page Twitter qui ne s'ouvre pas), rien à faire

Recherche Google pour le voir : ah ok c'est l'anneau de panier de basket

lunettes

C'était une image "lien", je lai remplacé par une image "hébergée", ça change quelque chose pour toi ?

_________________

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8834
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 23:17


Oui je la vois maintenant

Étrange quand même car j'ai l'habitude de voir les images par lien externe : y a que çà dans les news que je publie

lunettes

_________________
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 10:57

En effet, bizarre. Peut-être un rapport avec le fait que ce soit un lien Twitter...

_________________

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Amtenael
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Amtenael


CompteSTO : @enkishiva#4637

Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2021
Localisation : Les contrées du Sud

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 11:49

Salut,

Cette facette de star trek est un mélange de : on va faire ça pour les fans, mais aussi toucher tout le monde , avec des histoires à l'eau de rose, des actions monumentales en effets, des pleures à la disney comme si ça manquait^^ et la phrase matrice , "Longue vie et Prospérité" Very Happy pour tous ceux qui sont dans la fédération galactique 2021 c'est à dire toute la planète (même si on ne le sait pas ,mk ultra)

Chacun fait son bout de chemin , si ça fait des emplois en plus tant mieux , et puis à voir d'autres séries de même genre, celle ci ce tien plus que les autres dans sa globalité .

je reste fan des tous premiers Star Trek et du dernier Picard ( où j'aimerais bien avoir une suite un jour Smile )

Bon jeu à tous et attention à la peinture de mon vaisseau Marthe , elle est encore fraiche Smile

PS: RDV à 17h pour le thé et la box phoenix :p
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 22:10

[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 D4110
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 D4210

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4   [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Star Trek Discovery - Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Star Trek Discovery - Saison 2
» [Série] Star Trek Discovery - Saison 3
» [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE
» [Série] Star Trek Picard saison 3
» [Série] Star Trek Picard saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Univers de Star Trek-
Sauter vers: