Maquis Raider [T6]Bien que le réseau de résistance Maquis n'ait pas duré longtemps, ce groupe de rebelles indépendants à la frontière entre les Cardassiens et la Fédération a laissé une marque indélébile dans l'histoire de cette région de l'espace et au-delà. Leurs techniques de guérilla, l'utilisation inventive de leur technologie, et des dangers naturels des Badlands sont encore étudiés aujourd'hui par les organisations militaires. Les Raiders représente le summum de l'innovation et de la détermination du Marquis, mélangeant la praticité des sièges universels avec les capacités offensives de n'importe quel autre vaisseau d'attaque moderne.
Ce vaisseau dispose d'un siège d'officier de passerelle Commandant tactique/Miracle Worker.
Les vaisseaux Miracle Worker ont accès au mécanisme d'Innovation qui concrétise les solutions ingénieuses que vous et votre équipage parvenez à trouver dans les situations difficiles. Pendant les combats, la bonne combinaison de compétences d'officiers de passerelle d'ingénierie, scientifiques, tactiques (comme indiqué dans une interface spécialisée), entraînera le déclenchement de l'un des effets suivants :
- Instinctive Rerouting : Bonus de puissance de tous les sous-systèmes
- Containment Layering : Coque temporaire (en fonction des PV de coque max)
- Heisenberg Decoupling : Boucliers secondaires (en fonction des boucliers max)
- Plasma Purge : Dégâts de plasma AoE continus à partir de soi
- Ingenious Solutions : Bonus de vitesse de recharge pour les Compétences d'officier de passerelle et de capitaine
- Barclay Maneuver : Une copie photonique de votre vaisseau qui utilise la capacité Vitesse d'attaque sur un ennemi à proximité
La séquence de compétence qui doit être activée et l'effet d'Innovation déclenché sont tous deux définis aléatoirement à chaque réinitialisation du mécanisme. Il sera réinitialisé à chaque déclenchement après une brève période de verrouillage.
Les vaisseaux Miracle workers sont équipés d'un emplacement de console spécial pouvant accueillir n'importe quelle console qui nécessiterait un emplacement d'ingénierie, scientifique ou tactique. Cet Emplacement de console universelle est équipé en plus des emplacements standard des autres vaisseau de Tier équivalent.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Toutes
- Disponibilité : Boutique de cristaux Lobi
- Niveau requis : 40
- Résistance de la coque : 1,1 (33 000 au niveau 40, 37 950 au niveau 50, 44 000 au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 0,8
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 1
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Miracle Worker, 1 Enseigne universel, 1 Lieutenant universel, 2 Lieutenants-commandants universels
- Modifications de console : 5 tactiques, 3 ingénierie, 3 scientifiques, 1 universelle
- Vitesse de rotation de base : 20 degrés/seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,21
- Inertie : 85
- +15 Puissance des armes, +5 Puissance des boucliers, Puissance Moteur et Puissance auxiliaire
- Console universelle – Plasma Storm Module
- Peut être équipé de Doubles canons
- Flanquement de Raider amélioré
- +33 % de dégâts bonus en frappant la cible sur les flancs arrière
Mécanisme de vaisseau « Innovation »
Emplacement d'arme expérimentale, équipée avec un Phlogiston Projector
Starship Mastery Package (Raider)
Precise Weapon Systems (+Précision)
Tactical Maneuvering (+Défense)
Enhanced Weapon Systems (+Dégâts de toutes les armes)
Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
Badlands Tactics (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté :- Engineering : 35
- Science : 35
- Tactique : 56
- Spécial : +20 ING et SCI s'il est envoyé seul en mission (« Alone »)
Arme expérimentale – Phlogistion ProjectorQuelques Maquis bien informés appellent parfois les gaz rares des Badlands sous le nom de « Phlogiston » -- un élément que les scientifiques terriens du 18e siècle croyaient à l'origine de la combustion. Bien que cette théorie se soit avérée fausse, le terme est resté et est devenu une sorte de mot d'argot. Cette arme expérimentale émet une mixture de ces éléments gazeux riche en oxygène, récoltée dans les champs de plasma des Badlands et y met le feu. Cette violente réaction brûle à des températures comparables à des éruptions solaires, causant des dégâts structurels mêmes aux vaisseaux les plus robustes.
Elle peut être améliorée comme n'importe quelle arme standard, échangée avec une autre arme expérimentale ou placée dans l'emplacement correspondant sur n'importe quel autre vaisseau.
Console universelle – Plasma Storm ModuleEn activant cette compétence, vous créez de gigantesques Orages de plasma à l'emplacement de votre cible. La tempête inflige des dégâts de plasma et attire l'ennemi en son centre tout en réduisant drastiquement sa vitesse de vol.
Cette console accorde également un bonus passif aux compétences Starship Control Expertise et Starship Particle Generators.
Elle peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.
Trait de vaisseau – Badlands TacticsAprès avoir atteint le niveau de maîtrise 5 sur votre Maquis Raider, vous débloquerez le trait de vaisseau « Badlands Tactics ». Lorsque ce trait est équipé, et que vous êtes dans un rayon de 3 km d'une anomalie ou d'un Orage de plasma dont vous avez le contrôle, vous recevrez un léger bonus de furtivité, de défense et de dégâts Flanquement.