Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Bonne Anniversaire SarkNoran Dim 3 Juin 2018 - 17:35
Bonne Anniversaire SarkNoran
Si tu es en flotte CDF sur PC Tu peux demander 1 ou 2 items de l'onglet récompenses de la banque de flotte au prés du banquier de flotte par mail. Il sera envoyer en retour de courrier.
A bientôt en jeu
Sujet: Re: Bonne Anniversaire SarkNoran Dim 3 Juin 2018 - 17:52
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Bonne Anniversaire SarkNoran Dim 3 Juin 2018 - 18:26
bon anniv. amiral
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Bonne Anniversaire SarkNoran Dim 3 Juin 2018 - 20:25
merci beaucoup... par contre 130 euro le pack jemadhar..uh uh.. bon allez on se donne rendez vous rapidement !!! Victory is pas my life du moment mais on fait avec !!
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Bonne Anniversaire SarkNoran Dim 3 Juin 2018 - 20:34
SarkNoran a écrit:
merci beaucoup... par contre 130 euro le pack jemadhar..uh uh.. bon allez on se donne rendez vous rapidement !!! Victory is pas my life du moment mais on fait avec !!
Moi je ne vais prendre que le starter pack à 20$ et acheter des clés pour m'offrir le Jem’Hadar Light Battlecruiser [T6] ou attendre qu'il y ait une réduction sur les vaisseaux et me prendre un Jem’Hadar Vanguard Warship [T6]. Ça va être plus raisonnable J'ai déjà un perso dominion (métamorphe/vorta Lorris) avec le dread t6 et un bug ship, ainsi qu'une cardassienne avec un Galor, alors je ne monterai pas plus d'un Jem'Hadar, un tactique.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Dim 3 Juin 2018 - 20:42, édité 2 fois
Sujet: Re: Bonne Anniversaire SarkNoran Dim 3 Juin 2018 - 20:37
pour mes 50 balais je pense que je ne vais pas etre raisonnable !!
Sujet: Re: Bonne Anniversaire SarkNoran Dim 3 Juin 2018 - 20:40
SarkNoran a écrit:
pour mes 50 balais je pense que je ne vais pas etre raisonnable !!
Je ne l'ai pas été non plus de sorte que j'ai tous les vaisseaux TOS ou presque ^^
allez, fais-toi plaisir en effet, c'est un beau pack, vas y roule !
perso, je travaille à fond IRL l'extorsion, le racket, les cultures illicites, la spéculation en ligne, le trafic de voitures volées, la quête à la sortie de la messe, le rançonnage de données : tout y passe pour réussir à financer ce bon sang de pack !
Pour moi, Starter pack pour le moment, les travaux récents sur les voitures ne me laissant pas vraiment le choix ! Et mon anniversaire, c'est dans 6 mois.