Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Statistiques et compétences des vaisseaux Jem’Hadar Vanguard et Cardassian Intelligence Dim 27 Mai 2018 - 13:01 | |
| - Athy a écrit:
- Je ne vois pas en quoi ça pourrait ruiner les box phoenix ??
bien au contraire, ça motiverait les gens à en ouvrir encore plus J'évoquais le fait que dans les Phoenix, il s'agit des vaisseaux d'event De base, on se donne du mal à farmer pour les avoir et il est normal que ceux qui ne se donnent pas cette peine aient un "malus" : vaisseau obtenu en Phoenix limité à un seul perso Sinon, plus la peine de s’embêter sur les events, autant laisser l'Amirauté pondre du dili pour tomber le vaisseau dès qu'il est en Phoenix (même si long à tomber, pas grave car plein de Phoenix upgrade) Les vaisseaux d'event n'étant en général pas fous, on pourrait se permettre d'attendre En fait, le Phoenix ne serait pas ruiné mais les events si _________________ |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Statistiques et compétences des vaisseaux Jem’Hadar Vanguard et Cardassian Intelligence Dim 27 Mai 2018 - 13:27 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord Combien de [Epic Prize Token - Phoenix Prize Pack] as-tu obtenu jusqu'à présent ?
|
|
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Statistiques et compétences des vaisseaux Jem’Hadar Vanguard et Cardassian Intelligence Dim 27 Mai 2018 - 14:09 | |
| - Athy a écrit:
- Je ne suis pas du tout d'accord
Combien de [Epic Prize Token - Phoenix Prize Pack] as-tu obtenu jusqu'à présent ?
Des "Epic", aucun mais j'ai très peu joué car je suis là depuis 2014 et j'ai déjà les T6 J'ai surtout ouvert des Phoenix pour les T5 et j'en ai eu plusieurs Une possibilité qui n'est pas évoqué mais pourrait arriver : donner ce système de déblocage aux anciens T5 _________________ |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Statistiques et compétences des vaisseaux Jem’Hadar Vanguard et Cardassian Intelligence Jeu 31 Mai 2018 - 23:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: [PC] Statistiques et compétences des vaisseaux Jem’Hadar Vanguard et Cardassian Intelligence Ven 1 Juin 2018 - 1:46 | |
| - Athy a écrit:
- Actualisation du bonus de set des vaisseaux du pack Vanguard:
https://www.arcgames.com/en/forums/startrekonline/#/discussion/1240657
PS: Set 2 pieces parfait pour ce que je voulais avec vaisseau intel cardassien Merci pour l'info Les bonus de set Vanguard ne sont pas fous : juste pour lutter contre les Hur'qs Mais ceux des Cardassiens, çà envoie du lourd Pour les 2 sets, des réducs pour les recharges de leurs consoles : reste à voir si ces consoles valent le coup En vacances demain soir, "VAAAAANGUARD" (je suivrais toutes les stats de très près surtout en ayant pris le pack et un stock de clés pour les Box) _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Statistiques et compétences des vaisseaux Jem’Hadar Vanguard et Cardassian Intelligence | |
| |
|