Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Gagnez un casque de gaming SteelSeries et un vaisseau imprimé en 3D ! Mar 22 Mai 2018 - 23:35 | |
| [PC] Gagnez un casque de gaming SteelSeries et un vaisseau imprimé en 3D !Star Trek Online s'associe à SteelSeries à l'occasion de leur Space Sale ! SteelSeries, créateurs d'incroyables périphériques de gaming, ont mis l'espace à l'honneur via une énorme promo et un super concours avec des cadeaux Star Trek Online à la clé ! Tous les participants recevront un Pack de R&D et un grand bonus d'XP en jeu, et l'heureux vainqueur remportera le son dynamique du casque audio Arctis Pro sans fil ET un modèle de collection du vaisseau de son choix, personnalisé, imprimé en 3D et peint à la main, de chez Gameprint ! Ce concours aura lieu du 15/05 à 23 h 59 au 01/06 à 7 h. Ne ratez pas votre chance, et participez dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous ! Source : [PC] Gagnez un casque de gaming SteelSeries et un vaisseau imprimé en 3D ! _________________ |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Gagnez un casque de gaming SteelSeries et un vaisseau imprimé en 3D ! Mar 22 Mai 2018 - 23:38 | |
| Gagner le 1er prix serait sympa surtout pour le vaisseau plus que pour le casque J'ai bien envie d'y jouer surtout quand j'ai vu aussi le Gundam : un magnifique modèle avec ses ailes de plumes métalliques _________________ |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Gagnez un casque de gaming SteelSeries et un vaisseau imprimé en 3D ! Mar 12 Juin 2018 - 21:12 | |
| Je viens de recevoir un mail de leur part, j'ai gagné ça: This code (worth $9) unlocks a Research and Dev Pack, as well as a large XP boost |
|
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [PC] Gagnez un casque de gaming SteelSeries et un vaisseau imprimé en 3D ! Mer 13 Juin 2018 - 2:14 | |
| Pareil !
Merci encore pour ces infos !
Sneed
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Gagnez un casque de gaming SteelSeries et un vaisseau imprimé en 3D ! | |
| |
|