Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 20Date d'inscription : 27/08/2017 Age : 47 Localisation : Pays Vannetais, Bretagne, UE.
Sujet: un ptit rythme sympa de dj zebra Dim 13 Mai 2018 - 20:07
ATTENTION, BLASPHEME! C'est du starr wars, du joey starr wars (ouais sur un forum star trek, SW...). Mais voici en exclu le véritable générique de SW épisode V l'Empire contre attaque^^
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: un ptit rythme sympa de dj zebra Dim 13 Mai 2018 - 21:47
Mattbzh a écrit:
ATTENTION, BLASPHEME!
+1
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: un ptit rythme sympa de dj zebra Ven 25 Mai 2018 - 2:57
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: un ptit rythme sympa de dj zebra Ven 25 Mai 2018 - 10:02
C'est pas tout jeune ça Alex, c'est tjs aussi bon tu vas me dire !
Sujet: Re: un ptit rythme sympa de dj zebra Ven 25 Mai 2018 - 11:41
Marmac a écrit:
C'est pas tout jeune ça Alex, c'est tjs aussi bon tu vas me dire !
Je sais pas, j'ai découvert hier en voulant écouter l'original
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: un ptit rythme sympa de dj zebra Dim 27 Mai 2018 - 11:41
Lol quel idiot, j'avais même pas percuté que c'était une reprise de Genesis !
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: un ptit rythme sympa de dj zebra Dim 27 Mai 2018 - 13:52
Pour rester sur TOS (films) mais avec la puissance de la "Fonk" Oui, vidéos Mozinor de 2004 pour les connaisseurs Par contre en 2004, encore sur Dailymotion Donc seulement les liens