Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] L'Evénement miroir est de retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] L'Evénement miroir est de retour Mar 8 Mai 2018 - 2:00 | |
| [PC] L'Evénement miroir est de retourL'Invasion miroir revient pour une durée limitée sur Star Trek Online à partir du 10 mai à 17 h et jusqu'au 31 mai à 19 h, heure française. Cette zone d'événement ne sera disponible que durant cette période de trois semaines. Une fois par jour, vous obtiendrez un Téléporteur multidimensionnel en participant à cet événement. En échangeant 14 Téléporteurs dans un nouveau projet situé dans le Système de Réputation d'événement, les joueurs pourront recevoir 50 000 Minerais de dilithium, 500 Gages de Flotte, 250 Gages de leur choix, et une toute nouvelle arme : l' Agony Phaser Energy Torpedo Launcher ! Basé sur un armement bien connu et typiquement tiré sous forme d'armes à énergie dirigée, ce projectile est spécialement équipé pour s'entourer d'un champ léthal de rayons Agony, affligeant équipages et sous-systèmes d'une surcharge de puissance douloureuse et pouvant provoquer la mort. En touchant un ennemi, cette torpille a une chance de paralyser la cible et de causer des dégâts de phaseur sur la durée. Contrairement à la majorité des Lance-torpilles, les dégâts de l'Agony Phaser Energy Torpedo Launcher peuvent être augmentés grâce à des compétences et objets améliorant les dégâts de phaseur, et non ceux qui améliorent les torpilles traditionnelles. Défendez la Station Vauthil de l'incursion ! Nous ne pouvons laisser le terrible Empire terrien établir une tête de pont dans notre dimension ! Source : [PC] L'Evénement miroir est de retour _________________ |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] L'Evénement miroir est de retour Mar 8 Mai 2018 - 2:01 | |
| Sympa, j'ai déjà un Défiant avec des armes Agony Je vais faire un full Agony et le repeindre en style "Miroir" _________________ |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] L'Evénement miroir est de retour Mar 8 Mai 2018 - 5:28 | |
| Petite précision, la torpille est débloquée pour le compte |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [PC] L'Evénement miroir est de retour Mar 8 Mai 2018 - 10:59 | |
| et ben c'est tout bête, mais je suis ravi du retour de cet event. il est vrai que beaucoup ne l'aiment pas, mais il a la particularité de me rappeler l'époque bénie où les stf borgs n'étaient pas qu'une affaire de dps, où la version elite de ces pve nécessitait un vrai teamplay, une vraie tactique, de la coordination, où chaque joueur, par une initiative et une efficacité heureuse pouvait retourner une session mal engagée en succès d'équipe... le miroir est bien dans cet esprit je trouve, et ça, pour moi, c'est du bonheur ! le seul bémol est que sur sto, l'esprit d'équipe... ben, je m'étendrai pas, mais il a qd même pris du plomb dans l'aile, quand on a malheureusement beaucoup trop recours aux pugs... sans compter, sur miroir, aux leechers qui ne bougent pas de la partie... mais bon, allez, du moment qu'on en fasse une petite sympa de temps en temps, ca compense... c'est le seul space actuel qui réussit encore à me faire monter sur une passerelle ! alors youpi ! par contre la torp ne m'épate pas, je n'ai pas de config phaser décente... mais le fun, c'est l'essentiel, et ca n'a pas de prix ! ^^ alors à plus en jeu, et en space cette fois du coup ^^ |
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] L'Evénement miroir est de retour Jeu 10 Mai 2018 - 19:00 | |
| Edit: Re-Engeneering disponible
Dernière édition par Athy le Jeu 10 Mai 2018 - 19:45, édité 1 fois |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
| Sujet: Re: [PC] L'Evénement miroir est de retour Jeu 10 Mai 2018 - 19:30 | |
| Merci pour les stats J'avais oublié que les torpilles boostés par une énergie avaient le même puissance contre bouclier et coque _________________ |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] L'Evénement miroir est de retour Lun 14 Mai 2018 - 10:40 | |
| Ah bon sang, merci pour la précision du déblocage du compte. J 'allais zapper cet event car je pensais que c'était par perso. Bon, j'ai déjà perdu 3 jours ... _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| Sujet: Re: [PC] L'Evénement miroir est de retour Lun 14 Mai 2018 - 11:10 | |
| c'est (quasi?)toujours le cas, désormais |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] L'Evénement miroir est de retour Lun 14 Mai 2018 - 11:13 | |
| - Athy a écrit:
- c'est (quasi?)toujours le cas, désormais
Bon à savoir _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] L'Evénement miroir est de retour | |
| |
| | | | [PC] L'Evénement miroir est de retour | |
|