Voilà VF enfin sorti
J'ai failli la rater car le traducteur a fait le coup habituel quand il est en retard : il a antidaté sa news pour faire croire qu'il n'est pas en retard
Sinon je rajoute les précisions déjà données avant mais absente du patch notes
D'abord pour le
Kobayashi MaruLa console offerte fait "set" avec les armes du même nom (Prolonged Engagement)
Le bonus de set 2 est un temps de recharge diminué de 7,5% pour les compés de BO
Enfin pour le
Romulan Imperial MinefieldComme la mission cristalline, système de classement des joueurs
Donc le 1er gagne 2 items violets et un seul au 2ème (pour le 3ème, pas vérifié car pas fini 3ème)
Mais il ne faut pas s'emballer car comme tous les niv peuvent jouer ensemble (la difficulté est la moyenne des niv), alors les loot aussi
J'ai fini 1er en étant le plus haut niv et j'ai eu 2 items Mk VIII
Une autre fois j'ai fini 1er avec des niv plus proches de moi et j'ai eu 2 items Mk XI
Comme il s'agit d'items que je donne au Banquier, tous les niv sont acceptés mais il vrai pour ceux voulant les garder, un niv bas est souhaitable (pour upgrade et plus de chance d'améliorer la qualité)
D'ailleurs intéressant de farmer cette mission pour la banque de flotte car 5 joueurs au lieu de 10 donc plus facile d'être classé et mission à volonté
On peut même voir si possible de se grouper à 5 membres de flotte pour la faire et être sur de gagner les loots : soit pour la banque soit pour les débutants de l'équipe