Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
voila apres une discution de nuit avec un membre de la flotte j'ai tenté de retrouver les combos réalisable avec l'arme corp a corp typique klingon le bat'leth apres avoir fais quelque recherche je n'ai pas trouver dans les donné disponible sur le jeux et en recommençant un perso j'ai peu le retrouver cette fois j'ai fais un print screen et je vous le met ici pour tous ceux qui s'en servent IG
Sujet: Re: combo du bat'leth Sam 20 Juin 2015 - 20:51
Génial merci, je le mets en marque page, je savais pour les combos, mais je savais pas les faire . Je sent que je vais me faire du Mortal Kombat....
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: combo du bat'leth Lun 22 Juin 2015 - 6:13
Hello,
Moi aussi j'avais remarqué cette liste (que je n'ai pas récupéré) pendant l'entrainement de mon Kdf sur le "tatami" pour les duels
Mais on peut aussi avoir une liste en FED pendant l'entrainement au Holodeck au début d'un perso en regardant tous les dialogues (pas récupéré non plus).