| Demande d adhésion ps4 v | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falarduff Enseigne de Forum
PseudoPSN : sir_falarduff
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 08/04/2018
| Sujet: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 3:32 | |
| Ps4 Mon perso se nomme falarduff Mon conte ps4 sir_falarduff Id en ligne falarduff@sir_falarduff Allégeance starfleet fed Level 60
Sa fais 60 level que je fais seul .je suis tomber sur votre groupe par hasard sur le net .je suis débutant mais serieux .et g 40 ans .merci dd prendre en concideration cette applications merci Falarduff
|
|
| |
no1 Lieutenant de Forum
PseudoPSN : JMMDRS
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 14/04/2017 Localisation : PS4 (Quebec)
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 5:00 | |
| c'est fait....bienvenue et bon jeu. |
|
| |
Falarduff Enseigne de Forum
PseudoPSN : sir_falarduff
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 08/04/2018
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 5:44 | |
| Desoler de pas avoir accepté je voie mal mon vulcan seul parmi les klingon ou c moi qui a mal vue |
|
| |
no1 Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 14/04/2017 Localisation : PS4 (Quebec)
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 13:55 | |
| je ne te suis pas....c'est une flotte et tu es bien celui que tu veux |
|
| |
no1 Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 14:10 | |
| ok...je crois que tu as mal vu...majorité FED ici |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 16:21 | |
| Sur Consoles, c'est bien comme sur PC ? Une seule faction par flotte donc invitation impossible si autre faction En clair si tu es FED et que tu reçois une invitation alors forcement flotte FED _________________ |
|
| |
no1 Lieutenant de Forum