| Demande d adhésion ps4 v | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falarduff Enseigne de Forum
PseudoPSN : sir_falarduff
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 08/04/2018
| Sujet: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 3:32 | |
| Ps4 Mon perso se nomme falarduff Mon conte ps4 sir_falarduff Id en ligne falarduff@sir_falarduff Allégeance starfleet fed Level 60
Sa fais 60 level que je fais seul .je suis tomber sur votre groupe par hasard sur le net .je suis débutant mais serieux .et g 40 ans .merci dd prendre en concideration cette applications merci Falarduff
|
|
| |
no1 Lieutenant de Forum
PseudoPSN : JMMDRS
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 14/04/2017 Localisation : PS4 (Quebec)
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 5:00 | |
| c'est fait....bienvenue et bon jeu. |
|
| |
Falarduff Enseigne de Forum
PseudoPSN : sir_falarduff
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 08/04/2018
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 5:44 | |
| Desoler de pas avoir accepté je voie mal mon vulcan seul parmi les klingon ou c moi qui a mal vue |
|
| |
no1 Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 14/04/2017 Localisation : PS4 (Quebec)
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 13:55 | |
| je ne te suis pas....c'est une flotte et tu es bien celui que tu veux |
|
| |
no1 Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 14:10 | |
| ok...je crois que tu as mal vu...majorité FED ici |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 16:21 | |
| Sur Consoles, c'est bien comme sur PC ? Une seule faction par flotte donc invitation impossible si autre faction En clair si tu es FED et que tu reçois une invitation alors forcement flotte FED _________________ |
|
| |
no1 Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Dim 8 Avr 2018 - 23:51 | |
| salut Eric....j'ai pas vu sur PC mais sur PS4 je crois qu'il y a beaucoup moins de monde...alors ont fait avec )...la majorite est FED avec quelque romulien, mais sont pas mechant..lol |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Lun 9 Avr 2018 - 1:04 | |
| Je parlais juste technique Les flottes PC sont limités à une faction : c'est pour çà qu'on a plusieurs flottes Une flotte KDF ne peut pas inviter un perso FED donc si invitation reçu alors bonne faction Falarduff ayant refusé l'invit pour son Vulcain à cause des Klingons, je me demandais si les factions étaient mélangés dans une même flotte _________________ |
|
| |
no1 Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Lun 9 Avr 2018 - 4:36 | |
| ah bonne question...donc ca doit etre pareil ici...dans la flotte il y a qq romuliens possible qu ils aient choisi cote FED comme allie
ceci dit Falarduff nous a rejoind |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v Lun 9 Avr 2018 - 5:13 | |
| - no1 a écrit:
- ah bonne question...donc ca doit etre pareil ici...dans la flotte il y a qq romuliens possible qu ils aient choisi cote FED comme allie
ceci dit Falarduff nous a rejoind Quand un monte un perso romulien, quand il atteint le niveau 10 environ, on doit choisir son allégeance entre Fed et KDF. S'il prend kdf, il ne peut rejoindre que des flottes kdf. Et s'il est fed, que des fed. Les perso romu peuvent donc être dans un ou l'autre, mais une fois que le choix est fait, c'est définitif. Ceci dit, en principe on a une flotte fed et une kdf sur ps4, et qu'une fed sur xbox one. Je ne sais pas qui reste d'actifs, mais merci no1 d'avoir surveillé le forum et procédé à l'invitations _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d adhésion ps4 v | |
| |
|
| |
| Demande d adhésion ps4 v | |
|