| KurlandHere : Une surprise à gagner ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elessar Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @elessar#7711
Plateforme : Messages : 230 Date d'inscription : 18/02/2018 Age : 32
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 9:25 | |
| Erf si c'est surtaxé, je ne pourrai pas me permettre |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 9:30 | |
| - Athy a écrit:
- résultat final:
- Spoiler:
Honnêtement, j'ai rarement été aussi heureux par une annonce d'acteur !
Bravo Cryptic pour cet fabuleuse énigme ! Dommage que vous nous ayez oublié ^^... Mais surtout, bravo et Elassar et Athy pour être arrivé jusque la ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 9:31 | |
| j'ai rien fait |
|
| |
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 9:31 | |
| Ca mène directement à la fin ou il y a une étape en plus? S'il y a une étape je veux bien le lien, la vidéo l'image ou le son avant de développer ton spoiler Athy histoire de me retourner le crâne une dernière fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 9:33 | |
| non, je donne le résultat final ^^ le contenu est déjà assez largement diffusé
Dernière édition par Athy le Sam 7 Avr 2018 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 9:34 | |
| C'était la dernière étape. En passant l'appel, tu es censé entendre du morse et une voix déformée qui te donne le lien et c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 9:42 | |
| D'ac, facile à résoudre donc. Mis à part le décodage du Morse qui doit prendre un peu de temps. Dommage de ne pas pouvoir accéder à cette étape de notre côté. Je vais donc aller voir le résultat (passer une nuit blanche là dessus et devoir finir par comprendre qu'on peut pas aller au bout c'est quand même rageant! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 9:45 | |
| Tu as quand même fait un boulot absolument monstrueux ! Pour moi, c'est comme si tu avais trouvé la réponse ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 9:56 | |
| Bah monstrueux, non, je n'aurai pas passé la nuit dessus,vous auriez bien résolu les énigmes dans la journée Et puis oui, mais il manque quand même une étape et une impression de travail pas fini qui reste malgré tout. - Spoiler:
Bien content d'apprendre la nouvelle du coup Et on comprend mieux le lien avec la Californie en plus d’abriter Cryptic Studios
|
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 10:29 | |
| Et ben... Franchement bravo Elessar pour le boulot ! Ce sont des grands maaldes chez Cryptic quand même ^^ Et puis le résultat... - Spoiler:
C'est tout ce que je demandais depuis le début alors yay !
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 11:11 | |
| Effectivement sacré boulot (je viens de remonter les posts depuis le mien, impressionnant) Juste une question à propos de l'image où vous avez traduit le Cardassien Y a un texte en anglais dessous sur un prisonnier qui a piraté le réseau de sa cellule pour envoyer ce message, y a un rapport ? Sur l'épisode, au début dans le bureau, j'avais regardé tous les avis de recherche mais rien de concluant _________________ |
|
| |
Farlas Amiral du Commandement
CompteSTO : @Capt_Farlas
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Sam 7 Avr 2018 - 21:21 | |
| ça me rappelle les enquêtes que je faisait sur "The Secret World" avec un pote on était sur team speack pour qu'il m'envoie l'audio (du morse) et moi j'avais un programme qui écoute le morse et donne le texte mais c’était que des chiffres et on a conclus qu'il s'agissait de coordonnées.
on passait tellement d'heures avec ses énigmes ça nous faisait trop triper.
en tout cas félicitation pour être arrivé aussi loin. |
|
| |
Mattbzh Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @mattbzh
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 27/08/2017 Age : 47 Localisation : Pays Vannetais, Bretagne, UE.
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! Dim 8 Avr 2018 - 22:57 | |
| Bravo pour la résolution. Personne n'a essayé les numéros de téléphone? Et pour le prisonnier je pense savoir qui c'est: QUAAAAAAARK! (hurlé par Odo, bien sur ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KurlandHere : Une surprise à gagner ! | |
| |
|
| |
| KurlandHere : Une surprise à gagner ! | |
|