[PC] Foundry Spotlight : Time Will Tell, by XR-377Comme le fois précédente, je créé moi-même cette news à partir de la VO car pas de VF prévu pour çàLien VO :
[PC] Foundry Spotlight : Time Will Tell, by XR-377La "Foundry" est un dispositif permettant aux utilisateurs de créer leurs propres épisodes jouables par les autres joueurs
Pour accéder aux missions, ouvrir "mission journal", onglet "Foundry"
Pour créer des missions, à l'écran de sélection de personnage, choisir "create content"
Le principe ici est de mettre en avant (spotlight) une des ces missions
Il s'agit ce mois-ci de "
Time Will Tell" fait par
XR-377Time Will Tell (ID: ST-HG930DWIE) est une mission KDF qui débute avec l'apparition d'une mystérieuse anomalie dans l'étendue Kahless, et emmène ses capitaines dans un voyage à travers le temps et l'espace, avec un complot bien implanté.
Je ne veux pas trop révéler ses rebondissements et retournements, mais gardez bien les yeux ouverts en jouant, spécialement pour les noms de certains personnages
Vous avez une mission qui vous voudriez voir dans le Spotlight du mois ? proposez-là nous !
Après l'avoir réalisé dans la Foundry, il y a une option pour la proposer en Spotlight quand vous l'exportez
Nous espérons que aimerez Time Will Tell, et à bientôt en jeu, Capitaines.