Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
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Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
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 [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/03/2018

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Eric31780
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[ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/03/2018 Empty
MessageSujet: [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/03/2018   [ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/03/2018 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 2:40


[ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/03/2018


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Nouvelles fonctionnalités :

Nouvel épisode de série : Scylla and Charybdis
  • Le nouvel épisode « Scylla and Charybdis » est désormais disponible dans l'onglet Featured Episode de votre journal.
  • Rendez-vous dans le quadrant Alpha et attendez votre ordre de lancer l'offensive contre les Tzenkethis !
  • Cet épisode est disponible pour les capitaines de niveau 10 et supérieur.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [ONE-PS4] Nouvel épisode : Scylla and Charybdis

Re-Engineering :
  • Le système de Re-Engineering permet aux joueurs de redistribuer certains modificateurs, remodelant ainsi leurs pièces d'équipement afin qu'elles correspondent mieux à leurs besoins.
  • Une nouvelle ressource a été ajoutée au jeu pour permettre à ce système de fonctionner : le Salvage.
    • Les capitaines qui recycleront l'équipement obtenu dans leurs butins recevront du Salvage.
    • En recyclant une pièce d'équipement, vous la détruirez et vous recevrez un échange un montant de Salvage dépendant du niveau Mk et de la qualité de cette pièce.
    • Le Salvage est échangeable.
      • Pour savoir combien vous avez de Salvage en votre possession, consultez l'onglet Assets de votre inventaire.

  • Le coût de Re-Engineering de votre pièce d'équipement dépendra du nombre de modificateurs que vous souhaitez débloquer.
    • Le coût total de la réinitialisation augmente en fonction du nombre de mods débloqués, mais le coût par mod est réduit.
      • Le rapport efficacité/prix de la réinitialisation est donc supérieur, mais elle devient beaucoup plus aléatoire.

  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [ONE-PS4] Nouveau système : le Re-engineering !

Général :
  • Tous les projets de réputation de vaisseaux des événements d'anniversaire des années précédentes ont été mis à jour pour accepter les 8th Anniversary Prize Vouchers.
    • Si vous avez encore d'anciens projets de vaisseaux équipés, vous pouvez participer à l'événement de cette année pour tenter de les terminer, ou les annuler pour faire de la place pour le projet de cette année.
    • Des packs de rachat peuvent également être obtenus grâce aux Lobi Crystals.

  • Loadouts :
    • Il sera désormais possible de voir quel ensemble d'équipement vous avez sauvegardé ou utilisé en dernier.
    • Le délai de chargement lors de la sauvegarde d'un ensemble a été réduit à 5 s.

  • Les armes et les pouvoirs d'officier de passerelle ne s'équiperont plus automatiquement dans la barre de raccourcis du joueur.
  • Correction d'un problème dans les intérieurs de vaisseaux Suliban et Freighter qui empêchait l'utilisation d'objets provenant d'autres vaisseaux ou de la banque en mode Équipement rapide.
  • Le trafic du système, incluant les Risian Luxury Cruisers et les Risian Corvettes, est désormais visible dans le système Risa.
  • Correction d'une faute de frappe en anglais dans le tableau des scores de l'objectif Undine Planetkiller dans la Dyson Sphere Voth Space Battlezone.

Contenu :
  • L'épisode « Beyond the Nexus » a été déplacé avant l’épisode « Melting Pot » dans l'arc narratif New Frontiers pour les capitaines de la Fédération et leurs alliés Romuliens.
  • Bâtiment de flotte « Fleet Colony » :
    • Fleet Colony : Atteindre le niveau 5 de la voie principale de la colonie offrira désormais à tous les membres de la flotte l'accès au vaisseau Lukari Dranuur Scout Ship [T6].
    • Se déconnecter et se reconnecter à proximité de la mine ne placera plus le joueur en dehors de la zone jouable.
    • Les joueurs extérieurs à la flotte ne pourront plus démarrer l'événement Lukari Fleet Invasion.

  • K-13 Fleet Holding (Bâtiment de flotte) :
    • Une mission spéciale d'officier de service demandant de sonder le système Draconis en quête de minéraux a été ajoutée à la station K-13.
      • En cas de réussite, vous obtiendrez des Energy Credits (Crédits d'énergie) et du Dilithium ; en cas de succès critique, vous recevrez également des K-13 Fleet Provisions.
      • Le lieutenant en charge d'assigner ces missions se trouve à l'extérieur du bureau, dans la salle principale au centre du complexe.
      • Ces missions seront disponibles dès que vous aurez atteint le Tier 1 du bâtiment K-13 de votre flotte.

  • Les problèmes d'incohérence des comptes-à-rebours des files d'attente PvE dans certaines circonstances ont été résolus.

Systèmes :
  • Objets de la « Fleet Colony » :
    • Le montant des soins de boucliers des armes spatiales de type Elite Fleet Phaser a été augmenté à environ 300 % de sa valeur initiale.
    • L'efficacité des soins de boucliers et de coque des armes spatiales de type Elite Colony a été entièrement rééquilibrée.
      • Les valeurs précédentes étaient le résultat d'un bug dans les calculs de puissance.
    • Tous les effets des armes de type Elite Fleet Phaser et Elite Colony ne peuvent désormais se déclencher qu'une fois par cycle de tir, au lieu d'une fois par tir.
    • Un bonus de dégâts manquant a été ajouté aux armes spatiales de type Elite Colony
      • Il est accompagné d'un déclenchement spécial, pour compenser le remplacement du [MOD] qui aurait dû être à sa place.

  • Les mods EWS et EAS indiqueront désormais correctement des chances de déclenchement de 2 % au lieu de seulement 1 %.
    • Il s'agit d'une modification de texte uniquement.
  • Les mods EWS et EAS indiqueront désormais correctement un bonus de +15 Puissance au lieu de seulement +10.
    • Il s'agit d'une modification de texte uniquement.
  • La durée des effets des mods EWS et EAS a été augmentée à 10 secondes au lieu de 5.
  • Les mods EWS, WAS et CON avaient des chances d'activation réduites à 20 % de leur taux de déclenchement prévu. Ce problème a été corrigé.
  • Les chances d'activation de l'effet CON ont été augmentées à 2 % pour correspondre aux mods EWS et WAS.
  • Le mod EAS n'accordera plus un bonus de Puissance des armes au lieu d'un bonus de Puissance auxiliaire comme prévu.
  • Les Emission-seeking Torpedoes ne seront plus des cibles valides pour les attaques de zone telles que Fire at Will et Torpedo Spread, étant donné qu'elles ne peuvent être détruites de toute façon.
  • Collective Static Grenade : Les officiers de passerelle n'utiliseront désormais plus ces grenades que contre les Borgs.
    • L'utilisation de l'une de ces grenades par un officier de passerelle affichera désormais le message : « Static grenade out! ».

  • Correction d'un problème permettant au modificateur d'arme [DoT3] de tuer des membres du personnel amicaux dans certains cas.
  • L'officier de passerelle qui n'augmentait auparavant la Régénération de coque qu'en combat a été amélioré pour accorder son bonus en permanence.
    • De plus, le montant du bonus de Régénération de coque a été considérablement augmenté.

  • Correction d'un problème qui conférait à la régénération du Protomatter Field Projector un rayon supérieur à celui indiqué dans son infobulle.
  • Correction d'un problème empêchant l'activation du trait de vaisseau Predictive Algorithms lors de l'utilisation des compétences Energy Weapons: Reroute Reserves to Weapons ou Energy Weapons: Exceed Rated Limits.
  • La possession d'un Vorgon Ryn'kodan Carrier ne permettra plus aux vaisseaux T5 et certains vaisseaux T6 de bénéficier de bonus doublés de la part de certaines compétences.
  • Correction d'un problème permettant au passif Layered Defense Strategist d'immuniser le joueur contre les dégâts des torpilles et ce jusqu'à ce qu'il soit touché par une torpille cinétique.
    • Cet effet entrera désormais en phase de récupération comme prévu après avoir été touché par n'importe quelle torpille.

  • Correction d'un problème empêchant régulièrement la console universelle Heavy Particle Focuser Array d'infliger des dégâts lorsqu'elle est activée à longue distance.
  • Les Defensive Drone Guardians n'afficheront désormais plus d'effet de gain de niveau.
  • Correction d'un problème empêchant l'arme Lukari Piezo-Electric Wrist Apparatus de bénéficier des traits Pistol Training ou Mental Acuity.
  • Le Kit Module Equipment Diagnostics gagnera désormais en puissance comme prévu lorsque son niveau Mk augmente.
  • Correction d'un problème empêchant plusieurs sources de bonus +Torpedo Damage (Dégâts des torpilles) d'affecter les Energy Torpedoes (torpilles à énergie).
  • La durée du bonus de set Temporal Fracture a été réduite de moitié contre les joueurs.
  • La description du bonus de set Nausicaan Weaponry Augmentation a été mise à jour pour plus de clarté.
    • Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.

  • De nombreux familiers de transporteurs portaient une indication de qualité erronée. Ce problème a été résolu.
    • Il s'agit d'une modification de texte uniquement.

  • Il est désormais gratuit d'améliorer toutes les Experimental Weapons (armes expérimentales) jusqu'au niveau Mk XII.
  • Toutes les armes expérimentales obtenues sur les vaisseaux et dans la boutique de réclamation sont désormais de niveau Mk X.
    • Elles étaient auparavant livrées directement au niveau MK XII.
    • Ce changement résout le problème empêchant les joueurs d'utiliser leurs vaisseaux dotés d'emplacements d'arme expérimentale s'ils l'ont commissionné avant le niveau 45.
  • Correction d'un problème permettant aux mines terrestres d'exploser plusieurs fois sur la même cible.
  • Correction d'un problème empêchant Causal Reversion d'activer le trait de vaisseau Directed Energy Flux.
  • La Particle Emission Plasma Torpedo peut désormais recevoir des mods exclusifs à l'artisanat lors de sa fabrication.
  • Le TR-116B Rifle peut désormais recevoir des mods exclusifs à l'artisanat lors de sa fabrication.
  • Les combinaisons « Experimental Environmental Suits (c. 2293) » de toutes les factions ne draineront plus progressivement la santé du joueur.
  • La compétence Overwhelm Emitters sera désormais systématiquement considérée comme une capacité de drain de boucliers.
  • Les effets du trait personnel Introspection ne se déclenchent désormais qu'en combat.
  • Les « Furiadon Fangs » ont subi une légère refonte.
    • Les effets de « Momentum » durent désormais 25 secondes au lieu de 10.
    • L'attaque secondaire consomme désormais 2 charges de Momentum au lieu de 3.
    • L'attaque tertiaire accorde désormais 5 charges de Momentum en plus d'un effet de soins si elle achève un ennemi.

  • Les Web Mines (mines de toile) des capitaines tholiens infligent désormais des dégâts de radiation au lieu de dégâts de proton, et ont vu leurs dégâts de base réduits à environ 25 % de leurs valeurs d'origine.
  • Certains Wide Arc Dual Heavy Cannons possédaient les mauvais modificateurs à l'obtention. Ce problème a été corrigé.
    • Les objets existants ne seront pas modifiés, mais ne pourront pas être utilisés dans le système de Re-Engineering.
    • Les Wide Arc Dual Heavy Cannons de qualité Très rare nouvellement créés posséderont les mods [Acc] [Arc] [Dmg] prévus, et pourront interagir avec le système de Re-Engineering.

  • Correction d'un problème permettant à Experimental Flak Shot Artillery de cibler les ennemis en occultation.
  • La description des Tractor Beam Mines n'indiquera plus qu'elles attirent les choses au lieu de les poursuivre.
  • L'icône du trait de vaisseau Turtle a été mis à jour. Correction d'un problème permettant au trait de vaisseau Turtle de s'activer à pleine vitesse.
  • La Gravitic Induction Platform est désormais immunisée contre les Brèches dans le réacteur de distorsion.
  • Correction d'un problème permettant à Emitter Synergy de se déclencher deux fois avec certaines compétences.
  • Les Powerboards et les Floaters peuvent désormais être utilisés à partir de l'inventaire.
  • Correction d'un problème empêchant les kits modules Staff of Landru et Soothing d'être considérés comme des Kits modules de contrôle dans certains cas.
  • Correction d'un problème empêchant l'effet de l'Automated Adrenal Hypo d'être considéré comme un soin.
  • Correction d'un problème empêchant Expedient Care et Expedient Repairs de fonctionner comme prévu.
  • Correction d'un problème empêchant le trait de vaisseau Going the Extra Mile d'augmenter comme prévu l'efficacité des soins de boucliers des officiers de passerelle et du capitaine.
  • Correction d'un problème empêchant le vaisseau Resolute ou Fleet Resolute d'activer Subspace Interception.
  • Correction d'un problème permettant d'activer plusieurs fois le trait de vaisseau Automated Aggression grâce aux compétences de certains officiers de passerelle.
  • Le mode High Yield gratuit accordé par Concentrate Firepower ne prend plus le dessus sur les autres modes de tir de torpilles, et ne vous empêche plus d'activer tout autre mode de tir de torpilles lorsque celui-ci est disponible.
  • Correction d'un problème empêchant le mode Torpille à haut rendement du Kentari Missile Launcher de déclencher le bonus de Concentrate Firepower.
  • Correction d'un problème affichant une durée de malus incorrecte pour Concentrate Firepower.


Source : [ONE] STO - Patch Notes 06/03/2018 -[PS4] STO - Patch Notes 06/03/2018

_________________
[ONE-PS4] STO - Patch Notes 06/03/2018 Signat11
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