[PC] Foundry Spotlight : In the Shadow of MIDAS : Part 1Comme le fois précédente, je créé moi-même cette news à partir de la VO car pas de VF prévu pour çàLien VO :
Foundry Spotlight : In the Shadow of MIDAS : Part 1La "Foundry" est un dispositif permettant aux utilisateurs de créer leurs propres épisodes jouable par les autres joueurs
Pour accéder aux missions, ouvrir "mission journal", onglet "Foundry"
Pour créer des missions, à l'écran de sélection de personnage, choisir "create content"
Le principe ici est de mettre en avant (spotlight) une des ces missions
Il s'agit cette fois-ci de "
In the Shadow of MIDAS : Part 1" fait par
GreenDragoonIn the Shadow of MIDAS renvoie les capitaines de Starfleet au dispositif MIDAS, le dispositif de communication d'espace profond responsable de l'envoie des messages vers Voyager pendant son long voyage de retour.
Ces messages furent envoyés via un trou de ver, mais les scientifiques de Starfleet ont travaillé à élargir ce trou de ver pour envoyer 2 vaisseaux au travers.
Ils ne sont pas revenus et c'est à votre capitaine de résoudre le mystère de leur disparition
In the Shadow of MIDAS est un épisode en 3 parties (le 3ème n'est pas encore prêt - dépêches-toi un peu, Green, je veux savoir ce qui arrive !), donc gardez à l'esprit qu'il s'agit de la 1ère partie, et que çà fini sur un Cliffhanger.
C'est une mission fantastique, pleine de bons persos et environnements
Mike Fatum
Community Manager
Star Trek Online