Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Voxel] Tumblr de Kcronots | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Voxel] Tumblr de Kcronots Mer 21 Fév 2018 - 18:29 | |
| Hello ! Récemment, j'ai découvert le Voxel. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite définition : - Définition a écrit:
- Le voxel (contraction de « volume » et « element » ) consiste à stocker une information colorimétrique avec ses coordonnées spatiales, voire temporelles, de positionnement ainsi que, facultativement, une taille relative à l'unité utilisée ou d'autres informations telles qu'une matière.
Si je traduis, ça donne : - Traduction a écrit:
- Pixel Art en 3D
Depuis j'essaye de m'améliorer sur le logiciel Magica Voxel. Rien de très grandiose et de transcendant, mais je suis plutôt content de moi ! Du coup pour poster mes trucs à moi, j'ai décidé d'ouvrir un Tumblr ! Voici quelques exemples de ce que j'ai fait jusque là : Bon, c'est le premier donc pas le meilleur. Mais on peut deviner la Ready Room de Janeway ! Voilà, sur ce, je m'en vais faire de nouveau tests ! |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [Voxel] Tumblr de Kcronots Mer 21 Fév 2018 - 18:36 | |
| Joli |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Voxel] Tumblr de Kcronots Mer 21 Fév 2018 - 18:49 | |
| Problème avec notre hébergeur d'image, mais j'ai été voir et c'est très sympa _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [Voxel] Tumblr de Kcronots Mer 21 Fév 2018 - 19:19 | |
| Hey mais c'est pas mal du tout ! Les éclairages sont très justes et on devine même les matériaux. Pour quelqu'un qui débute, je dis bravo Est-ce que c'est similaire à ce qu'on trouve dans Minecraft ? (j'y ai jamais joué) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Voxel] Tumblr de Kcronots Mer 21 Fév 2018 - 19:28 | |
| - Treizebook a écrit:
- $
Est-ce que c'est similaire à ce qu'on trouve dans Minecraft ? (j'y ai jamais joué) On peut en effet comparé ça à Minecraft. Le Principe global reste le même : Poser des cubes (Bloc d'un côté, pixel de l'autre) pour faire un objet. Après la ressemblance s'arrête là, Magica Voxel ayant des outils plus poussés pour le rendu (Notamment pour la lumière et les matériaux) alors que Minecraft est plus intéressant pour son mode Survie. Pour ce qui et de la lumière, l'interface du logiciel est simple à prendre en main donc j'ai vite compris Le seul truc qui m'embête c'est le manque de matériaux (Un basique, métal, verre et lumière). J'espère que le logiciel évoluera avec plus d'options à ce niveau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voxel] Tumblr de Kcronots | |
| |
| | | | [Voxel] Tumblr de Kcronots | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|