Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| invitation | |
| | Auteur | Message |
---|
kamykaz Enseigne de Forum
CompteSTO : kamykaz
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 12/02/2018 Age : 52 Localisation : Québec
| Sujet: invitation Mar 13 Fév 2018 - 14:46 | |
| Salut ..... heuuuuu. et bien je ......voudrai une invitation a votre chat et parler avec des joueurs qui parle français ( québecois).
Je suis -6h à la votre |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: invitation Mar 13 Fév 2018 - 15:43 | |
| - kamykaz a écrit:
- Salut ..... heuuuuu. et bien je ......voudrai une invitation a votre chat et parler avec des joueurs qui parle français ( québecois).
Je suis -6h à la votre Il y a aussi pas mal de québécois, tu seras pas le seul. Par contre, pour qu'on puisse d'inviter (sur plateforme PC), tu dois nous donner ton nom de perso et de compte en jeu, ex: Joe@joey#1793 Sans le "@joey#1793" on peut pas l'inviter. Donc donnes-nous ça en réponse a ce message et on va t'inviter très vite. À bientôt _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kamykaz Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 12/02/2018 Age : 52 Localisation : Québec
| Sujet: Re: invitation Mer 14 Fév 2018 - 20:50 | |
| je sais pas si je donne les bonnes info, mais
kamyka@kamykaz#7488
as-tu besoin du deuxième et troisième nom? |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: invitation Mer 14 Fév 2018 - 21:47 | |
| - kamykaz a écrit:
- je sais pas si je donne les bonnes info, mais
kamyka@kamykaz#7488
as-tu besoin du deuxième et troisième nom? Non, j'avais juste besoin du nom de compte "@kamykaz#7488" pour l'invitation au canal CDF, car ça débloque le canal au niveau du compte et donc tous tes perso actuels et futurs y auront accès. Par contre, si tu veux faire entrer un ou plusieurs de tes perso dans une ou plusieurs de nos flotte, là tu vas devoir fournir leur nom et d'autres info, voir : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2763-joueurs-de-star-trek-online-sto-sur-pc-one-ou-ps4-comment-rejoindre-nos-flottesMais pour ce qui est de l'invitation au canal CDF, c'est fait. Il ne te reste qu'à entrer la commande pour le rejoindre afin de pouvoir le suivre, puis de sélectionner le canal pour pouvoir y parler : /channel_join CDF À bientôt _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: invitation Mer 14 Fév 2018 - 22:15 | |
| je suis dsl , je dois mal comprendre ou ne fait pâs les bonne manipulation, quand je clic que votre fenetre pour me connecter , il ouvre mon teamspeak et demande un mot de passe |
| Sujet: Re: invitation Mer 14 Fév 2018 - 22:29 | |
| - kamykaz a écrit:
- je suis dsl , je dois mal comprendre ou ne fait pâs les bonne manipulation, quand je clic que votre fenetre pour me connecter , il ouvre mon teamspeak et demande un mot de passe
Ok, ce que je t'ai donné c'est la commande à entrer en tchat du jeu pour accéder à notre canal tchat inter-flotte. Si tu veux aussi rejoindre notre vocal, voici les info dont tu as besoin : Nom du serveur : cdf.voice.vg Mot de passe : SourdMuet _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: invitation Mer 14 Fév 2018 - 22:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation | |
| |
| | | | invitation | |
|