| [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trokinas Lieutenant de Forum
PseudoPSN : Trokinas
Plateforme : Messages : 12 Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Sam 10 Fév 2018 - 18:18 | |
| Plateforme : PS4 Nom du personnage : Solak Pseudo PSN : Trokinas Nom complet : Solak@Trokinas Allégeance : FED Niveau : 12
Bonjour, je suis vieux joueur et connaisseur de star trek depuis les années 80. Je suis accro, et j'ai vu toutes les séries. Je n'ai jamais joué à un MMORPG, mais je suis un joueur invétéré et j'ai essayé à peu près tout. Je vous ai connu par une recherche Google et me voici. Je sais par contre, je suis sur PS4, mais tout le monde n'est pas parfait ^^
Dernière édition par Trokinas le Sam 10 Fév 2018 - 18:39, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Sam 10 Fév 2018 - 18:23 | |
| Et je précise que je n'ai pas pu mettre mon nom de personnage sur le forum, parce qu'il est déjà pris par un joueur non connecté depuis 2013... |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Sam 10 Fév 2018 - 18:35 | |
| - Trokinas a écrit:
- Et je précise que je n'ai pas pu mettre mon nom de personnage sur le forum, parce qu'il est déjà pris par un joueur non connecté depuis 2013...
C'est mieux de ne pas mettre un nom de personnage pour t’identifier car si tu aimes le jeu tu vas en créer bien d'autres ce qui fait qu'il est mieux d'utilise le nom de compte ou pseudoPSN comme tu es sur PS4. Sans lui il est impossible de t'inviter. Alors modifie ton post initial quand tu l'auras et ajoute un message au file de discussion afin qu'on soit prévenu que c'est fait. À bientôt _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Sam 10 Fév 2018 - 18:38 | |
| ok, comme ca c'est bon? J'ai mis mon pseudo PSN afin de pouvoir être trouver, cela convient il? |
|
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Sam 10 Fév 2018 - 19:13 | |
| - Trokinas a écrit:
- ok, comme ca c'est bon? J'ai mis mon pseudo PSN afin de pouvoir être trouver, cela convient il?
Ça devrait être ok. Mais si demain personne ne t'a encore invité prend contacte par message privé en jeu avec nos amiraux de fonction sur PS4, tu les trouveras dans la liste suivante (leur nom sur le forum correspondant à leur pseudoPSN) : https://sto-francophone.forumactif.fr/g24-amiraux-de-fonctionEn principe tous les membres de nos flottes PS4 on droit d'invitation (ex: sims853049). Tu peux donc aussi le leur demander en jeu si tu en croise un ou via la fenêtre de recherche de flotte en jeu en recherchant "CDF" et/ou "Corps de defense francophone". Préviens-nous quand ce sera fait Bon jeu ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Sam 10 Fév 2018 - 19:29 | |
| D'accord, je m'occupe de trouver un membre de la flotte pour être invité. Merci de l'information et de ta réactivité |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Sam 10 Fév 2018 - 19:31 | |
| Par contre, je suis un peu inquiet, vu le nombre de messages envoyés par les Amiraux de Flotte de PS4. Y a t il une activité PS4 de flotte? |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Sam 10 Fév 2018 - 19:48 | |
| - Trokinas a écrit:
- Par contre, je suis un peu inquiet, vu le nombre de messages envoyés par les Amiraux de Flotte de PS4. Y a t il une activité PS4 de flotte?
Je te rassure, les flottes CDF sur PS4 sont actives. Par contre, il y peu de francophones sur les plateformes consoles de STO, et encore moins qui passent par leur PC pour trouver une flotte. Du coup, il y a peu de demande d'invitation qui passe par le forum, alors on a plutôt tendance à envoyer les demandeurs aux recruteurs. Exemple: https://sto-francophone.forumactif.fr/t9346-accepte-ps4-simssims853049-fed-25_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Sam 10 Fév 2018 - 19:51 | |
| Ok merci de la réponse. A bientot sous d'autres cieux alors et vivement le cross plateforme |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Dim 11 Fév 2018 - 12:08 | |
| Ca y est, je suis accepté et fait donc officiellement partie de la flotte... |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Jeu 15 Fév 2018 - 13:19 | |
| - Trokinas a écrit:
- Ca y est, je suis accepté et fait donc officiellement partie de la flotte...
oups dsl j'avais pas vu, bienvenue parmi nous _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 Jeu 15 Fév 2018 - 13:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 | |
| |
|
| |
| [Accepté] PS4 - Solak@Trokinas - FED 12 | |
|