Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Stabilisation Omega particule Dim 4 Fév 2018 - 12:27
Bonjour,
Juste une petite video pour montrer à l'ami Rocci qu'il est tout à fait possible de faire un perfect en stabilisation oméga et comment procéder. 1/ à la souris surtout pas au clavier 2/ anticiper, ne pas regarder la molécule qui arrive sur la barre mais celle d'après 3/ regarder l'écran et pas les filles qui passent... 4/ ne pas trembler, ça ne fait pas mal
Réussi du 1 er coup pour la vidéo, mais, j'avoue coup de bol, j'arrive à faire un perfect en bonne conditions (pas à 3 heures du mat la tête dans le c..) en moyenne 1x sur 5 ...
Dernière édition par Elidid le Dim 4 Fév 2018 - 13:55, édité 2 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
merci pour cette jolie démonstration, faut quand même de l'habilité
Il ne m'est arrivé que 3 ou 4 fois de faire un parfait, au début j'avais du mal a faire plus de 1000 et maintenant je fais normalement entre 1500 et 2000.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
J'ai renoncé à l'entrainement pour çà car je n'ai pas une assez bonne connexion pour çà À chaque accélération, j'ai un lag : coup de boost qui fait rater 2 molécules Mais 1.400 à 1.700 possible même dans ce cas donc les 3 exemplaires assurés