[PC] Lukari Dranuur Scout ShipÀ partir de la sortie de la prochaine mise à jour sur Holodeck, les flottes qui ont fait progresser la voie principale de leur Dranuur Colony jusqu'au niveau 5 pourront se procurer le nouveau vaisseau
Lukari Dranuur Scout Ship [T6]. Ce sera la toute première fois qu'un vaisseau T6 complet, avec console et trait de vaisseau inclus, sera mis à la disposition des joueurs via la progression d'un bâtiment de la colonie !
Une fois débloqué, ce vaisseau peut être obtenu auprès de n'importe quel Vendeur de vaisseaux contre les objets suivants :
- 20 000 Crédits de flotte
- 5 Fleet Ship Modules
- 1 Approvisionnement en vaisseau de flotte militaire de base stellaire
** Ce déblocage nécessite également d'avoir complété le Niveau 1 du Chantier spatial de la Base stellaire de votre flotte.
Lukari Dranuur Scout Ship [T6]Avant de réussir à faire du Ho'kuun un vaisseau à la pointe de la technologie, les Lukaris ont d'abord expérimenté sur des appareils plus petits et légers. Le Dranuur est une version modernisée de ces designs préliminaires, améliorée par les scientifiques kentaris travaillant à la colonie collaborative de Dranuur. Grâce à ces mises à jour, ce prototype désormais entièrement fonctionnel est fin prêt pour l'exploration scientifique des dangereuses frontières de l'espace connu.
Les vaisseaux éclaireurs disposent d'une combinaison unique de compétences scientifiques dans un emballage bien plus petit, rapide et fragile. Ils sont équipés de Sensor Analysis et Subsystem Targeting, ainsi que d'un Emplacement de Déflecteur secondaire, et bénéficient aussi de bonus de Flanquement de Raider. Ces vaisseaux sont similaires au Raider dans la mesure où ils disposent d'une abondance de sièges d'officiers de passerelles universels, qu'ils peuvent embarquer des Canons doubles et ont une configuration d'emplacements d'armes similaire.
Ce vaisseau dispose d'une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant universel/Temporal Operative.
Détails du vaisseau- Tier : 6
- Faction : Toutes
- Disponibilité : Voie principale de la Dranuur Colony, Niveau 5
- Rang requis : Vice-amiral (50)
- Résistance de la coque : 0,99 (29 700 au niveau 40, 34 155 au niveau 50 et 39 600 au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 1,21
- Armes avant : 3
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant scientifique, 1 Enseigne universel, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant-commandant universel, 1 Lieutenant-commandant universel/Temporal Operative
- Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 18 degrés/seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- Inertie : 80
- +10 Puissance des armes, +10 Puissance auxiliaire
- Flanquement de Raider
- +25 % de dégâts lorsque vous attaquez un ennemi PNJ dans son arc arrière
- +8,25 % de dégâts lorsque vous attaquez un ennemi Joueur dans son arc arrière
Ciblage des sous-systèmes
Analyse de capteurs
Emplacement de Déflecteur secondaire
Peut être équipé de Doubles canons
Console universelle – Reverberant Quantum Lock
Starship Mastery Package (Vaisseau de reconnaissance)
Precise Weapon Systems (+Précision)
Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
Proto Spill (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté- Engineering : 21
- Scientifique : 55
- Tactique : 50
- Spécial : +8 SCI par TacShip ou EngShip
Console universelle – Reverberant Quantum LockCette technologie à base de proto-matière a été à l'origine développée par les Lukaris pour des applications médicales, mais a été détournée à des fins militaires par d'ingénieux scientifiques kentaris. Elle permet de manipuler les niveaux quantiques de la matière pour les synchroniser avec d'autres éléments et les verrouiller. Ce verrou quantique permet de manipuler de la matière à distance en appliquant de l'énergie aux éléments synchronisés qui sont eux restés à bord du vaisseau-source. En raison de sa nature imprévisible, cette technologie ne peut être maintenue en activité que pendant de brèves périodes. Tant que cette console est active, l'ennemi lié sera continuellement attiré vers la source du verrou. Pendant ce temps, tout dégât infligé au vaisseau synchronisé réparera le vaisseau-source, et inversement, tout soin de coque dont bénéficie le vaisseau-source sera instantanément transmis sous forme de dégâts de radiation à l'ennemi ciblé.
- Les dégâts et soins de ces deux effets ne peuvent déclencher à nouveau l'effet contraire.
- Cet effet ne peut se déclencher que 10 fois par seconde au maximum, et a une efficacité minimum de 500 par déclenchement.
Cette console offre également un bonus passif à la Capacité de la coque et à la Vitesse de transfert d'énergie.
Elle peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.
Proto Spill (Trait de vaisseau)Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise avec votre Lukari Dranuur Scout Ship [T6], vous débloquerez le Trait de vaisseau Proto Spill. Tant qu'il est équipé, l'activation de n'importe quelle capacité d'officier de passerelle de soins de coque ou de boucliers libérera une zone de radiations autour de l'allié soigné (ou vous-même).
- Inflige des dégâts de radiation aux 5 ennemis les plus proches (moins de 3 km) de la cible soignée.
- Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes.
PersonnalisationAprès l'achat, l'apparence de ce vaisseau est utilisable sur le Hokuun Science Vessel et le N’Kaam Scout Ship. Le Lukari Dranuur Scout Ship peut également utiliser les apparences de ces deux vaisseaux s'ils sont en votre possession.
** REMARQUE : Les statistiques du vaisseau ci-dessus sont sujettes à modifications.
Jeremy « BorticusCryptic » RandallLead Systems Designer
Star Trek Online
Source :
[PC] Lukari Dranuur Scout Ship