Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: candidature Raekwon Lun 27 Mai 2013 - 19:03
Nom sur le forum*: raekwon Nom du personnage: Raekwon pseudo global:@docteur11 côté: federation heure de connexion: du lundi au vendredi 5 pm et + et fin de semaine plus longtemps XD
Dernière édition par raekwon le Dim 2 Juin 2013 - 3:18, édité 1 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: candidature Raekwon Lun 27 Mai 2013 - 19:10
Invitation lancée
Bienvenue dans la flotte
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: candidature Raekwon Dim 2 Juin 2013 - 2:51
merci beaucoup
dite moi jai changer daccount car javais acheter ce jeux je voudrais savoir si vous pourrier inviter mon nouveau main svp son nom cest Raekwon@ledocteur11
merci
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: candidature Raekwon Dim 2 Juin 2013 - 3:04
raekwon a écrit:
merci beaucoup
dite moi jai changer daccount car javais acheter ce jeux je voudrais savoir si vous pourrier inviter mon nouveau main svp son nom cest Raekwon@ledocteur11
merci
Invitation relancée
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
Sujet: Re: candidature Raekwon Lun 3 Juin 2013 - 14:56
re bienvenue
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
Sujet: Re: candidature Raekwon Lun 3 Juin 2013 - 15:18