Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Discovery Vanity Shield sur vaisseaux FED Jeu 25 Jan 2018 - 22:11
Hello, voilà quelques captures d'écran du nouveau Discovery Vanity Shield qui permet d'appliquer la texture du Crossfield aux autres vaisseaux. Le résultat n'est pas spectaculaire, mais tout de même joli. Ça se passe surtout au niveau des reflets et des effets irisés, et le résultat est assez inégal selon les vaisseaux. Perso, je le trouve parfait pour le Vengeance ^^ Le Discovery Vanity Shield se trouve dans certaines boites d'armes Discovery mais il est rare, j'en ai ouvert environ 80 avant d'en trouver un.
Dernière édition par Treizebook le Mar 30 Jan 2018 - 0:51, édité 1 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Discovery Vanity Shield sur vaisseaux FED Jeu 25 Jan 2018 - 22:27
ah eh bien intéressant Je vois déjà quelques vaisseaux pour qui il m'intéresserait ^^
Merci pour les screen
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Discovery Vanity Shield sur vaisseaux FED Jeu 25 Jan 2018 - 23:18
C'est donc pour avoir un vaisseau gris pour ceux qui n'aiment pas l'effet du Jem'Hadar
Çà rend pas top car sur vaisseau FED Il faudrait voir sur KDF, Romu et hors factions Notamment pour les parties lumineuses : seront-elles bleus aussi ?
Sujet: Re: Discovery Vanity Shield sur vaisseaux FED Jeu 25 Jan 2018 - 23:30
Eric31780 a écrit:
C'est donc pour avoir un vaisseau gris pour ceux qui n'aiment pas l'effet du Jem'Hadar
Çà rend pas top car sur vaisseau FED Il faudrait voir sur KDF, Romu et hors factions Notamment pour les parties lumineuses : seront-elles bleus aussi ?
Je peux pas test pour les autres factions, l'objet est lié au perso.