Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 23/01/2018 Mer 24 Jan 2018 - 2:17 | |
| [PC] STO - Patch Notes 23/01/2018Nouvelle fonctionnalité :Nouvel Épisode de série : Scylla and Charybdis
- Le nouvel épisode « Scylla and Charybdis » est désormais disponible dans l'onglet Épisode de série de votre journal.
- Rendez-vous dans le quadrant Alpha et attendez votre ordre de lancer l'offensive contre les Tzenkethis !
- Cet épisode est disponible pour les capitaines de niveau 10 et supérieur.
- Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [PC] Nouvel épisode : Scylla and Charibdis
Re-engineering :
- Le système de Re-Engineering permet aux joueurs de redistribuer certains modificateurs, remodelant ainsi leurs pièces d'équipement afin qu'elles correspondent mieux à leurs besoins.
- Une nouvelle ressource a été ajoutée au jeu pour permettre à ce système de fonctionner : le Salvage.
- Les capitaines qui recycleront l'équipement obtenu dans leurs butins recevront du Salvage.
- En recyclant une pièce d'équipement, vous la détruirez et vous recevrez un échange un montant en Salvage variable en fonction du niveau Mk et de la qualité de cette pièce.
- Le Salvage est échangeable.
- Pour savoir combien vous avez de Salvage en votre possession, consultez l'onglet Actifs de votre inventaire.
Le coût de Re-engineering de votre pièce d'équipement dépendra du nombre de modificateurs que vous souhaitez débloquer. Le coût total de la réinitialisation augmente en fonction du nombre de mods débloqués, mais le coût par mod est réduit. Le rapport efficacité/prix de la réinitialisation est donc supérieur, mais elle devient beaucoup plus aléatoire. Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : [PC] Nouveau système : le Re-engineering ! Général :
- Tous les projets de réputation de vaisseaux des événements d'anniversaire des années précédentes ont été mis à jour pour accepter les 8th Anniversary Prize Vouchers.
- Si vous avez encore d'anciens projets de vaisseaux équipés, vous pouvez participer à l'événement de cette année pour tenter de les terminer, ou les annuler pour faire de la place pour le projet de cette année.
- Des packs de rachat peuvent également être obtenus grâce aux Cristaux Lobi.
Ensembles : Il sera désormais possible de voir quel ensemble d'équipement vous avez sauvegardé ou utilisé en dernier. Le délai de chargement lors de la sauvegarde d'un ensemble a été réduit à 5 s. Les armes et les pouvoirs d'officier de passerelle ne s'équiperont plus automatiquement dans la barre de raccourcis du joueur. Bâtiment de flotte « Fleet Colony » : Se déconnecter et se reconnecter à proximité de la mine ne placera plus le joueur en dehors de la zone jouable. Les joueurs extérieurs à la flotte ne pourront plus démarrer l'événement Lukari Fleet Invasion. Les problèmes d'incohérence des comptes-à-rebours des files d'attente PvE dans certaines circonstances ont été résolus. Correction d'un problème dans les intérieurs de vaisseaux Suliban et Freighter qui empêchait l'utilisation d'objets provenant d'autres vaisseaux ou de la banque en mode Équipement rapide. Le trafic du système, incluant les Croiseurs de luxe risiens et les Corvettes risiennes, est désormais visible dans le Système Risa. Correction d'une faute de frappe en anglais dans le tableau des scores de la Zone de bataille de la sphère de Dyson. La liste des emotes a été arrangée dans un ordre plus logique dans l'interface. Systèmes :
- Objets de la « Fleet Colony » :
- Le montant des soins de boucliers des armes spatiales de type Elite Fleet Phaser a été augmenté à environ 300 % de sa valeur initiale.
- L'efficacité des soins de boucliers et de coque des armes spatiales de type Elite Colony a été entièrement retravaillé.
- Les valeurs précédentes étaient le résultat d'un bug dans les calculs de puissance.
Tous les effets des armes de type Elite Fleet Phaser et Elite Colony ne peuvent désormais se déclencher qu'une fois par cycle de tir, au lieu d'une fois par tir. Un bonus de dégâts manquant a été ajouté aux armes spatiales de type Elite Colony. Il est accompagné d'un déclenchement spécial, pour compenser le remplacement du [MOD] qui aurait dû être à sa place.
- Les mods EWS et EAS indiqueront désormais correctement des chances de déclenchement de 2 % au lieu de seulement 1 %.
- Il s'agit d'une modification de texte uniquement.
Les mods EWS et EAS indiqueront désormais correctement un bonus de +15 Puissance au lieu de seulement +10. Il s'agit d'une modification de texte uniquement. La durée des effets des mods EWS et EAS a été augmentée à 10 secondes au lieu de 5. Les mods EWS, WAS et CON avaient des chances d'activation réduites à 20 % de leur taux de déclenchement prévu. Ce problème a été corrigé. Les chances d'activation de l'effet CON ont été augmentées à 2 % pour correspondre aux mods EWS et WAS. Le mod EAS n'accordera plus un bonus de Puissance des armes au lieu d'un bonus de Puissance auxiliaire comme prévu. Les torpilles chercheuses d'émissions ne seront plus des cibles valides pour les attaques de zone telles que Feu à volonté et Torpille à diffusion, étant donné qu'elles ne peuvent être détruites de toute façon. Grenades statiques collectives : Les officiers de passerelle n'utiliseront désormais plus ces grenades que contre les Borgs. L'utilisation de l'une de ces grenades par un officierde passerelle affichera désormais le message : « Static grenade out! ». Correction d'un problème permettant au modificateur d'arme [DoT3] de tuer des éléments du personnel amicaux dans certains cas. L'officier de passerelle qui n'augmentait auparavant la Régénération de coque qu'en combat a été amélioré pour accorder son bonus en permanence. De plus, le montant du bonus de Régénération de coque a été considérablement augmenté. Correction d'un problème qui conférait à la régénération du Protomatter Field Projector un rayon supérieur à celui indiqué dans son infobulle. Correction d'un problème empêchant l'activation du trait de vaisseau Predictive Algorithms lors de l'utilisation des compétences Energy Weapons: Reroute Reserves to Weapons ou Energy Weapons: Exceed Rated Limits. La possession d'un Vorgon Ryn'kodan Carrier ne permettra plus aux vaisseaux T5 et certains vaisseaux T6 de bénéficier de bonus doublés de la part de certaines compétences. Correction d'un problème permettant au passif Layered Defense Strategist d'immuniser le joueur contre les dégâts des torpilles et ce jusqu'à ce qu'il soit touché par une torpille cinétique. Cet effet entrera désormais en phase de récupération comme prévu après avoir été touché par n'importe quelle torpille. Correction d'un problème empêchant régulièrement la console universelle Heavy Particle Focuser Array d'infliger des dégâts lorsqu'elle est activée à longue distance. Les Defensive Drone Guardians n'afficheront désormais plus d'effets de gain de niveau. Correction d'un problème empêchant l'arme Lukari Piezo-Electric Wrist Apparatus de bénéficier des traits Pistol Training ou Mental Acuity. Le Kit Module Equipment Diagnostics gagnera désormais en puissance comme prévu lorsque son niveau Mk augmente. Correction d'un problème empêchant plusieurs sources de bonus +Dégâts des torpilles d'affecter les torpilles à énergie. La durée du bonus de set Temporal Fracture a été réduite de moitié contre les joueurs. La description du bonus de set Nausicaan Weaponry Augmentation a été mise à jour pour plus de clarté. Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement. De nombreux familiers de transporteurs portaient une indication de qualité erronée. Ce problème a été résolu. Il s'agit d'une modification de texte uniquement. Il est désormais gratuit d'améliorer toutes les armes expérimentales jusqu'au niveau Mk XII. Toutes les armes expérimentales obtenues sur les vaisseaux et dans la boutique de réclamation sont désormais de niveau Mk X. Elles étaient auparavant livrées directement au niveau MK XII. Ce changement résout le problème empêchant les joueurs d'utiliser leurs vaisseaux dotés d'emplacements d'arme expérimentale s'ils l'ont commissionné avant le niveau 45. Correction d'un problème permettant aux mines terrestres d'explorer plusieurs fois sur la même cible. Correction d'un problème empêchant Causal Reversion d'activer le trait de vaisseau Directed Energy Flux. La Particle Emission Plasma Torpedo peut désormais recevoir des mods exclusifs à l'artisanat lors de sa fabrication. Le TR-116B Rifle peut désormais recevoir des mods exclusifs à l'artisanat lors de sa fabrication. Les combinaisons « Experimental Environmental Suits (c. 2293) » de toutes les factions ne draineront plus progressivement la santé du joueur. La compétence Overwhelm Emitters sera désormais systématiquement considérée comme une capacité de drain de boucliers. Les « Furiadon Fangs » ont subi une légère refonte. Les effets de « Momentum » durent désormais 25 secondes au lieu de 10. L'attaque secondaire consomme désormais 2 charges de Momentum au lieu de 3. L'attaque tertiaire accorde désormais 5 charges de Momentum en plus d'un effet de soins si elle achève un ennemi. Les mines de toile des capitaines tholiens infligent désormais des dégâts de radiation au lieu de dégâts de proton, et ont vu leurs dégâts de base réduits à environ 25 % de leurs valeurs d'origine. Certains Wide Arc Dual Heavy Cannons possédaient les mauvais modificateurs à l'obtention. Ce problème a été corrigé. Les objets existants ne seront pas modifiés, mais ne pourront pas être utilisés dans le système de Re-Engineering. Les Wide Arc Dual Heavy Cannons de qualité Très rare nouvellement créés posséderont les mods [Acc] [Arc] [Dmg] prévus, et pourront interagir avec le système de Re-Engineering. The Foundry :
- Les Tzenkethis ont été ajoutés en tant que contacts PNJ.
- De nombreuses tenues ont été ajoutées à l'éditeur de costumes de la Foundry.
- Armure « Lukari »
- Uniforme « Lukari »
- Uniformes et badges « Discovery »
- Uniformes « Kelvin »
- Uniformes « Na'kuhl »
- Tenues « Tuterian »
- Tenues « Herald Thrall »
- Tenues « Ancient Herald »
- Type de tête « Na'kuhl »
- Badges « TOS »
- Tenue « Dabo »
- Uniforme « X3 Proto »
- Maillot de bain « Retro »
- Divers accessoires de bras et de jambes
Problème connu :
- Les fonctionnalités de la Foundry sont temporairement indisponibles.
- Certaines des armes du nouveau coffre-fort Discovery Lockbox n'ont pas d'effets sonores.
Source : [PC] STO - Patch Notes 23/01/2017 _________________ |
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