Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
je voudrai bien mettre mon fed dans la flotte si il y a de la place.
Nom sur le forum*:Gyzmo74 Nom du personnage:Gyzmo74 pseudo global: @cool2206 côté:fed heure de connexion: tout les jour
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: candidature Dim 26 Mai 2013 - 15:34
gyzmo74 a écrit:
je voudrai bien mettre mon fed dans la flotte si il y a de la place.
Nom sur le forum*:Gyzmo74 Nom du personnage:Gyzmo74 pseudo global: @cool2206 côté:fed heure de connexion: tout les jour
Désolé, lorsque je tente d'inviter Gyzmo74@cool2206 le système renvoi ce message :
Erreur lors de l'invitation à flotte: joueur non trouvé.
Le nom du personnage et/ou du pseudo globale indiqué n'est donc pas valide. Tape quelque lettre dans la chatt box suivit de la touche "Entrer" et tu va voir sous quel pseudo tu es dans le jeu. Envois le nous et moi ou un autre allons refaire une tentative pour t'inscrire.
Merci
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: candidature Dim 26 Mai 2013 - 17:59
gyzmo74 a écrit:
en effet j'ai fait une erreur Gyzmo74@coolplay226
Invitation lancée à Gyzmo74@coolplay226
Désolé Gyzmo, comme tu n'étais pas en ligne j'ai fouillé dans le tableau de service mais un poil trop tard pour lancer l'invite avant la maj.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Major13 Commandeur de Forum
CompteSTO : @majorklein13
Plateforme : Messages : 52Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 51 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: candidature Lun 27 Mai 2013 - 12:46
bienvenue
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message