Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Ici et ailleurs Mer 3 Jan 2018 - 21:55 | |
| Hello tous, Certains l'ont peut-être noté, je ne me connecte plus beaucoup en ce moment, la faute dans un premier temps au boulot, puis à l'arrivée des fêtes... Et voilà qu'il y a quelques jours il m'est arrivé un truc pour lequel, je l'espère, vous ne me jugerez pas trop : je me suis remis à jouer à... SWTOR (*musique de scandale*). Après deux ans sans y toucher, ça doit être l'effet "Dernier Jedi" ^^ Enfin bref, ce petit post juste pour vous prévenir que j'ai pas disparu, de toute façon je continue à venir sur le fofo tous les jours et puis je me connecte quand même pour effectuer la corvée quotidienne la chouette course sur glace pour le vaisseau d'event A très vite, ici ou ailleurs ! Treizebook |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Ici et ailleurs Jeu 4 Jan 2018 - 1:13 | |
| |
|
Alouno Commandeur de Forum
CompteSTO : @razielus
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: Ici et ailleurs Jeu 4 Jan 2018 - 17:24 | |
| Ça fait du bien de changer de temps en temps! |
|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Ici et ailleurs Jeu 4 Jan 2018 - 19:45 | |
| Bonne pause à toi, et pour ta corvée chouette course, tu devrais bientôt perdre ce plaisir non ? |
|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Ici et ailleurs Jeu 4 Jan 2018 - 19:53 | |
| - OrionDB a écrit:
- Bonne pause à toi, et pour
ta corvée chouette course, tu devrais bientôt perdre ce plaisir non ? Oui ! Ce soir ou demain normalement ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici et ailleurs | |
| |
|