Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Accepté] Vous rejoindre | |
| | Auteur | Message |
---|
DoctorWho Aspirant officier du forum
Plateforme : Messages : 1 Date d'inscription : 05/10/2017
| Sujet: [Accepté] Vous rejoindre Ven 22 Déc 2017 - 15:44 | |
| Plateforme : PC Nom du personnage : Krissy Nom du compte : doctorwho Nom complet : Krissy@doctorwho#2307 Allégeance : FED Niveau : 40
Bonjour, je suis belge, j'ai 55 ans et oui un papy^^, fan de star trek, et de la série doctor who^^.
J'aimerai intégré vôtre flotte, pour ne plus joué seul, être en bonne compagnie et progrésser dans ce jeu, aider aussi, pvp ou pve, et avoir quelque explication aussi, j'ai discord ou ts3, je joue tout les jours^^ à plus ig et dans vôtre flottes je l'éspére.
Longue vie et prospérité. |
| | | Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: [Accepté] Vous rejoindre Ven 22 Déc 2017 - 17:07 | |
| - Citation :
- Plateforme : PC
Nom du personnage : Krissy Nom du compte : doctorwho Nom complet : Krissy@doctorwho#2307 Allégeance : FED Niveau : 40
Bonjour, je suis belge, j'ai 55 ans et oui un papy^^, fan de star trek, et de la série doctor who^^.
J'aimerai intégré vôtre flotte, pour ne plus joué seul, être en bonne compagnie et progrésser dans ce jeu, aider aussi, pvp ou pve, et avoir quelque explication aussi, j'ai discord ou ts3, je joue tout les jours^^ à plus ig et dans vôtre flottes je l'éspére.
Longue vie et prospérité. Félicitation d'avoir choisi le Corps de Défense Francophone. Candidature acceptée, invitation à flotte effectuée. Une fois connecté au jeu, acceptes l'invitation (voir note 1 ci-bas si non-reçu ou non-accepté) puis tapes ceci dans la chatbox afin d'avoir accès au canal chat commun à toutes nos flottes : /channel_join CDF Après, clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie (ou sur ce qu'il y a entre [...]), et sélectionnes le canal CDF disponible dans la liste afin de pouvoir écrire dessus. Consultes la page suivante pour connaître les règles du canal, rejoindre nos canaux d'activités de groupe et savoir comment configurer ta chatbox : stofr.com > Accueil > Activités de Groupe > Canaux Chat STO et Vocal Teamspeak > Configuration et usages des canaux chats STO et vocaux Teamspeak / Mumble Pour bien distribuer tes points de compétence, faciliter le jeu et accroître tes performances, consultes notre "Guide du combattant spatial" et conserve-le dans tes favoris (il est souvent mis-à-jour ou enrichi) : stofr.com > Accueil > Guides et Règlement > Guide du combattant spatial Bienvenue dans la flotte !!! NOTE 1 : Si tu as refusé par inadvertance l'invitation, ou si un ou plusieurs des personnages n'a pas reçu l'invitation, ou si tu désires en faire inviter un nouveau, connectes-toi sur le personnage et demande sur le canal CDF à ce qu'il soit invité en précisant son allégeance (FED ou KDF) et son niveau en jeu. Si aucun officier supérieur n'est disponible, ré-essais plus tard. NOTE 2 : Les perso d’allégeance Starfleet (fédération ou romulien) de niveau 55 à 60 sont invités à notre flotte "Corps de Défense Francophone FED". Les perso de cette allégeance de niveau 1 à 54 sont invités à notre flotte "CDF Élite Académie". Ces derniers doivent demander sur le canal CDF une invitation à notre flotte FED principale une fois leur niveau 55 atteint. Les perso d’allégeance Klingonne de niveau 1 à 60 sont invités à notre flotte "Corps de Défense Francophone KDF". Consultes au moins une fois notre Check list des bases à savoir : stofr.com > Accueil > Tutos, Astuces, Aide et Assistance > Check list des bases à savoir Si tu souhaites te présenter, tes perso et/ou tes vaisseaux : stofr.com > Accueil > Discussions > Présentez-vous |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [Accepté] Vous rejoindre Ven 22 Déc 2017 - 18:14 | |
| Bienvenue, ne t’inquiètes pas tu ne seras pas beaucoup plus vieux que certains de nos membres. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [Accepté] Vous rejoindre Ven 22 Déc 2017 - 18:22 | |
| bienvenue,oui ! et non, en effet, tu ne seras pas beaucoup plus vieux que certains ici, lol ! et c'est une bonne adresse que tu as trouvé là, perso, je changerais pas ^^ à bientôt en jeu. |
| | | Alouno Commandeur de Forum
CompteSTO : @razielus
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: [Accepté] Vous rejoindre Ven 22 Déc 2017 - 18:41 | |
| Rahhhh nonnnnnn un FEDDDDDDDDDDDDDDD nonnnnnnnnnnnnnn pourquoiiiiiiiiii ....Bienvenue sinon |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [Accepté] Vous rejoindre Ven 22 Déc 2017 - 19:02 | |
| _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Vous rejoindre | |
| |
| | | | [Accepté] Vous rejoindre | |
|