Je suis le général Gukron, fils de Gurron, de la maison de Konjah et voici mon histoire :
Je suis né durant l'année 2348, mais mes parents ne m'on jamais révéler la date exact, à mon grand regret d'ailleurs.
Mon enfance fut classique pour un fils de Klingon, j'ai été entrainé à me battre dès mon plus jeunes âge, j'ai dû apprendre par coeur le code d'honneur Klingon etc...
De toute façon, si vous obtenez ce padd, c'est que vous avez un minimum de connaissance des Klingons, donc inutile de trop appronfondir ceci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis engagé dans l'armée à ma majorité et obtenu mon premier commandement lors de ma première affectation, pourquoi ? Tous simplement car la chaîne de commandement normale s'est entre-tuée et que j'étais le dernier officier encore en vie. Mais je redevins simple recrue dès le retour à Quo'nos, donc bon, 3 jours à la tête d'un vaisseau, çà ne te fais pas capitaine non plus.
Mais j'ai monté les échelles jusqu'à devenir Commander et obtenir mon premier vrai commandement, un simple oiseau de proie sans prétention, mais c'était "mon" navire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis, lorsque mon capitaine de flottille à tenter de m'éliminer car j'étais soit disant "dangereux" pour lui (il croyait que je voulais sa place, mais bon, dirigé 5 BoP, je ne trouvait sa ni intéressant et encore moins glorieux, donc il se trompait), j'ai compris que l'armée n'était pas fait pour un gars comme moi, j'ai donc obtenu une place dans le nouvellement crée service d'intelligence (même pas capable de l'avoir nommé à la Klingonne, les Dahar s'amollissent ...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis donc devenu un expert en infiltration et mon plus grand exploit, celui qui me propulsa dans les sphères supérieurs de l'"intel" fut 6 ans passés incognito chez les Petaq' de la fédération, en ayant pour mission de les empêcher de découvrir l'existence de mon service. J'ai donc du corrompre, modifier, supprimer, créer, etc des bases de données, des rapports et autres joyeuseté, j'ai même été en personne chez eux (comprenez : rencontrer en face à face certains des officiers supérieurs de leur propose service d'Intelligence) pour leur prouver que leur théorie ne tenait pas debout, enfin bref, ce furent les meilleurs années de ma vie, mais en plus, ce furent celle qui propulsèrent ma carrière.
Mon supérieur, le Maître Rokran est mort lors de la tentative d'invasion de Quo'nos par les Fek'hiris après avoir vaillamment défendu sa planète et son honneur. contre l'envahisseur
Le Chancelier m'a donc promu au grade de Brigardier Général, le premier grade d'officier supérieur et m'a officiellement nommé DAOI (Directeur Adjoint au Opérations d'Infiltrations), poste que j'occupe toujours aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais mon histoire ne s'arrête pas là. En effet, après avoir atteints le poste de DAOI, j'ai dû me réadapter à la vie Klingonne et au commandement, chose que je n'avais plus côtoyé depuis plusieurs années. J'ai heureusement pu me reposer sur de fidèles et compétent lieutenants pour m'aider à faire tourner l'immense bazar qu'est le renseignement Klingons.
Je vous laisse imaginer ma surprise lorsque, fin 2409 on m'a annoncé que les Ondines regagnaient en puissance et prévoyaient de revenir sur Quonos pour achever leurs destructions. J'ai immédiatement crée une cellule de gestion dédiée et j'y ai placé mon plus fidèle lieutenant, le Commandeur Kro'Ha, un génie de l'infiltration ainsi que la Warrior Krima, experte en démolition. Les résultats obtenus de cette cellule ont dépassé toute mes attentes et nous fîmes près à agir mi-2410. Il ne nous manquait plus qu'un moyen de pénétrer l'espace fluidique sans nous faire immédiatement repérer, mais vous trouverez ces informations sur un autre Padd que je vais enregistrer à la suite.
Quoi qu'il en soit, la mission et tout ce qui l'entoure est classé CQLDM, donc ces Padd seront classé au plus profond de notre système d'archive et aucune chanson ne racontera jamais notre mission, ce qui est bien dommage.