Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Simulateur de voyage spatial gratuit Sam 16 Déc 2017 - 17:02 | |
| Salut tout le monde, Je ne savait pas trop ou placer ce post alors j'ai pensé qu'ici ça serait le moins gênant . Je viens de découvrir un simulateur de voyage spatial nommé Space engine . Pas de combats , juste un petit tour de la galaxie totalement gratuit . Le jeu de base fait 1 Go , mais avec les addons HD , ça fait bien plus , comme vous l'imaginez . Je l'ai passé au scan avec mon antivirus et Stinger de Mccafee , les fichiers semblent sains . Il demande une config milieu de gamme pour bien tourner , mais une fois bien réglé , c'est tout bonnement un plaisir pour les yeux. Voici le lien si ça vous tente Space engine . Voilà , je ne joue pas en ce moment car je me suis severement coupé le bout de l'index en faisant la cuisine et ça fait mal , mais je reviendrai dans quelques jours. Sur ce , bon jeu et à bientôt. |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Simulateur de voyage spatial gratuit Dim 17 Déc 2017 - 2:05 | |
| J'ai déplacé ton sujet dans une zone plus approprié (peut-être un meilleur endroit mais là c'est cool) Pour ce programme, j'en ai entendu parlé toujours en bien car çà fait un moment que çà existe mais mon PC un peu léger pour çà Si vous voulez des fonds d'écran de type "univers" c'est là que vous pourrez les faire après une balade sympathique _________________ |
|