- vidocq71 a écrit:
- Je sais pas si mon message est dans la bonne section mais bon
J'ai gagné le pack héritage romulien et comme je suis encore bas level et très nouveau je me demandait si je devrait continuer dans la fed ou aller du coté romulien ??
Si je vais du coter romulien est ce que je demeure quand meme dans la flotte ?
Oui, tu restes dans la flotte. Mais ton nouveau perso rommu doit atteindre le lvl 10 avant de pouvoir choisir son allégeance entre le côté fed et le côté kdf et selon sont choix il pourra joindre notre flotte coté fed ou kdf. Entre temps, il pourra joindre le canal commun de sorte que tu ne seras pas isolé.
Pour ce qui est du choix d'allégeance, c'est une question préférences personnelles. Tu peut préférer incarner un perso romulien comme d'autre peuvent préférer incarner un klingon, a un perso de la fédération. Les avantages que procure le
pack ne sont pas très grand. Il t'offre principalement la possibilité d'avoir des vso que tu aurais pu acheté entre 500 et 2500 zen.
Mais voilà. Mise à part pour les spéciaux, les vso qui ont les meilleurs spécifications sont des vaisseaux de flotte, et tu n'es pas obligé de déboursé de zen pour les avoir. Avec le vso que tu peux avoir au lvl 40 côté fed, ou les
vaisseaux d'escadron d'attaque que tu peux avoir tout équipé sans déboursé un crédit ou un zen, tu as largement de quoi t'amuser, et de faire du dilithium, des gages et des crédits et donc des modules de vso et des consoles, qui tout ensemble te permettent d'avoir un vaisseau de flotte équipé, et même plusieurs.
(premier sur 10 avec un vaisseau d'escadron, hier avec Death)
Personnellement je vois la faction romuliènne et le
pack héritage comme un plus à ce que j'ai déjà côté fed.
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov