Merci Athy, c'est bien ce qui me semblait, normalement sur PS4 ils ne font pas de promo de lancement, exception faite des light cruisers, le prix de lancement des Light Cruisers (4500 ou 5000 les 3 vaisseaux - me souvient plus) avait surpris tout le monde - nous pensions que le prix de lancement serait le prix définitif vu que lorsqu'il y a une promo c'est bien stipulé sur le pack (logo discount dans le cstore)...
Le fait qu'ils fassent des promos sans marquer discount induit beaucoup de gens en erreur, ce n'est pas dans leurs habitudes...
Je voulais attendre une promo, puis en regardant les news arcgames de la même époque l'année dernière, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas eu de promo avant février, du coup je les ai pris, et je pense que ce n'est pas une mauvaise opération..
De plus rien ne dit qu'après ce prix de lancement, ils ne soient pas affiché plus cher encore que les bundle classique de 9 vaisseaux étant donné que beaucoup les classifient comme T7... Avec Cryptic on ne sait jamais ...
Edit : je me trompe peut être pour les promos, je crois qu'il y en avait eu une pour Noël après le black friday...