Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
le peu de temps que j'ai pu me connecter , j'ai croisé un drôle d'oiseau a SOL système
voici quelque images
voila
a vous de voir
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: un drole d'oiseau Mer 22 Mai 2013 - 9:11
linvie a écrit:
BigZous
le peu de temps que j'ai pu me connecter , j'ai croisé un drôle d'oiseau a SOL système
a vous de voir
Ce doit être le dernier moineau disponible à 800 Lobi, je me souviens plus du nom exacte mais je crois c'est un modèle romulien modifié par le Tal.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par alexpov le Mer 22 Mai 2013 - 10:26, édité 1 fois
Sujet: Re: un drole d'oiseau Mar 18 Juin 2013 - 13:13
Il est quand même un p'tit peu plus gros dans le film il me semble...
Dernière édition par Trelan le Mar 18 Juin 2013 - 17:46, édité 1 fois
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: un drole d'oiseau Mar 18 Juin 2013 - 15:53
Oui il et top c'est l'un des vaisseaux adapter du tal Shiar et vaux 800 lobi et si tu possède les deux tu as un bonus nanite sur les armes bon je parle de celui qui se trouve dans les box .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un drole d'oiseau
un drole d'oiseau
Page 1 sur 1