De rien pour le rush, juste au bon moment pour pouvoir aider
Normalement plus à la cool pour suivre l'histoire mais çà a été un peu violent car j'étais sur perso FED science (Mauvy) donc fragile (config torpilleur transphasique modifié sur Pathfinder) et je ne pouvais laisser le temps aux ennemis de trop tirer
En plus avec les pouvoirs, un peu de surcharge visuelle
Au sol, Tahitiboy (Vulek) avait la totale de Box Herald pour les tourelles : le "Kameha", c'est le vortex solaire
On a pas eu trop le temps de discuter de ta config mais tu avais un vaisseau ingé donc je suppose perso ingé aussi (donc tank)
C'est normal de manquer un peu de dps mais il faudra qu'on revoit le côté ingé car même en manquant de dps, tu devrais pouvoir bien encaisser surtout contre des ennemis d'épisodes (seuls les Romuliens et les Vaadwaurs sont pénibles)
Pour le Changeling capturé, il faut aller voir le pnj de sécurité au Spatiodock en face du bureau de l'amiral Quinn (contre la vitre de droite)
Il te propose des missions Doffs : tu pourras changer le Changeling contre des ressources
C'est là aussi que tu changes les contrebandes contre du dili (5 pour 2.000)
La prochaine fois je prendrais un tank pour aggro tranquillement si simple rush (en double rush, çà va trop vite)
Je verrai car problème de disponibilité en ce moment et connexion instable en plus des crashs