Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [A GAGNER-PC] FR Accelerated Officer Training Pack | |
| | Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [A GAGNER-PC] FR Accelerated Officer Training Pack Jeu 2 Nov 2017 - 15:04 | |
| |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [A GAGNER-PC] FR Accelerated Officer Training Pack Sam 4 Nov 2017 - 3:53 | |
| Salut, Nous sommes deux a avoir récupéré les code et les avoir valider. Le malheur c'est qu'on ne le trouve pas sur sto, incluant dans Promotions. j'ai même créer un perso pour voir si c'était parce que mes autre était 60 que je ne voyais rien, et c'est pareille, rien. Tu sais comment le récupérer ? Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [A GAGNER-PC] FR Accelerated Officer Training Pack Sam 4 Nov 2017 - 5:50 | |
| zut pour une fois cette clef semble être dans une lignée similaire des autres, le code est accepté mais ne se cumule pas avec les autres donc pouet je crois que c'est mort
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [A GAGNER-PC] FR Accelerated Officer Training Pack Sam 4 Nov 2017 - 8:52 | |
| - Alexpov a écrit:
- Salut,
Nous sommes deux a avoir récupéré les code et les avoir valider. Le malheur c'est qu'on ne le trouve pas sur sto, incluant dans Promotions. j'ai même créer un perso pour voir si c'était parce que mes autre était 60 que je ne voyais rien, et c'est pareille, rien. Tu sais comment le récupérer ?
Merci Hello Normalement, c'est bien dans promotions AS-tu déjà utilisé une clé similaire ? |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [A GAGNER-PC] FR Accelerated Officer Training Pack Sam 4 Nov 2017 - 9:55 | |
| - Athy a écrit:
Hello
Normalement, c'est bien dans promotions AS-tu déjà utilisé une clé similaire ?
mmm je crois que oui... donc ça doit être ça. De toute façon se ne sera pas un drame dans mon cas, et pour ce qui est de Red, il a trouvé en Promotions. Donc c'est ok ! Merci Sark et Athy _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [A GAGNER-PC] FR Accelerated Officer Training Pack Sam 4 Nov 2017 - 10:56 | |
| d'après d'autres commentaires, il faut en avoir terminé avec le premier, donc être passé lvl 50 + réclamé tout pour espérer pouvoir utiliser un autre pack |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [A GAGNER-PC] FR Accelerated Officer Training Pack Sam 4 Nov 2017 - 11:08 | |
| - Athy a écrit:
- d'après d'autres commentaires, il faut en avoir terminé avec le premier, donc être passé lvl 50 + réclamé tout pour espérer pouvoir utiliser un autre pack
c'est ce que j'ai fait mais pour ce code là ça ne marche pas.. mais j'ai vu que c'était le même générateur donc pouet _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A GAGNER-PC] FR Accelerated Officer Training Pack | |
| |
| | | | [A GAGNER-PC] FR Accelerated Officer Training Pack | |
|