oups, j'avais inversé mes réponse... dsl.
Je te recommande une config de ce genre :
Configurations de type Interceptor
Les configurations dites d'interception doivent aussi être très rapide afin de pouvoir rejoindre rapidement la cible, mais se caractérise par la perte d'une compétence Oméga par une leur permettant de porter des coups puissant à la cible.
Ces coups peuvent être porté par une torpille lancée en haut rendement ou en diffusion (selon le type de lanceur) ou par un double rayon en surcharge, qui a alors toujours 100% de chance de porter un coup critique, mais qui implique un important drain de l'énergie aux armes, impliquant une activation manuelle suivant le pilonnage en tir rapide des armes a cannons. Avec une compétence Oméga en moins elle implique une attaque moins dynamique ou l'on préfère ralentir de beaucoup voir totalement plutôt que de dépasser la cible tout en pouvant tourner rapidement pour pouvoir la conserver dans l'arc de tir des armes avant. Comme le Faisceau tranchant cinétique ne bénéficie pas des compétence pour rayon, il peut être utiliser comme arme arrière engendrant des dommages cinétiques sans interférer avec le double lanceur de rayon avant.
Je te recommande la configuration de gauche, celle avec torpille.
Tu peux mettre comme console une neutronium + un rcs jusqu'à ce que tu puisse prendre 2 neutronium mk x [turn] de la mine de la flotte.
Pour ce qui est des consoles science, tu peux mettre qui augmenter les point en générateur de particule avec la compétence d'officier de passerelle "répulseur par rayon tracteur 1". Ceci te permet de t'aider a conserver les les cible devant toi et les repousser en leur causant des dégats jusqu'à ce tu ais fini de les détruire aux cannons. Tu peux mettre deux compétence "cannon tir rapide" (mono cible) si tu prend trop de dégât en tirant en mitraille (multi cibles)
Pour les autres compé sciences mettre "exposer les émetteur 1" et "transfère de l'énergie du déflecteur 1".
Pour les compé ingé mettre "Énergie de secours aux bouclier 1" et "puissance auxiliaire vers champ d'intégrité structurel 1"
En ce qui concerne le réglage d'énergie, mettre :
100 aux armes
25 aux boucliers
25 aux moteurs
50 à l'auxiliaire
Récupère le plus tôt possible le set Solanae de l'épisode "un pas entre les étoile" de la série Sphère de dyson.
Je te fais parvenir les consoles.
Si tu as des questions imédiate, ou s'il t'en viens par la suite, poses-les dans en réponse a ce message.
bon montage