Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Paris Games Week 2017 Mar 31 Oct 2017 - 19:41
si jamais certains d'entre vous vont à la Paris Games Week cette année perso j'y serais jeudi aprés midi... si jamais vous y aller faites signe on se tapera une file d'attente ou deux
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Paris Games Week 2017 Mar 31 Oct 2017 - 21:04
Désolé, trop loin de Paris
Petite hype du week-end : Citizencon vendredi dernier
Les présentations envoyaient plus ou moins du lourd (suivant si connaisseur ou pas)
Pour les fans de Starwars qui connaissent "Coruscant" (la planète recouverte d'une ville), il y a un équivalent sur Star Citizen : ArcCorp Pour l'instant limité à la zone sociale mais ils ont montré plus large : plusieurs PLS sur le direct
Voici un résumé de la partie hype : démarrer à 1'50" pour éviter balbla
Faut voir la vidéo officielle en entier pour pleurer : du vrai bon usage du procédural
Désolé pour la digression du sujet Mais il faut savoir que ce jeu aura des serveurs privés pour les moddeurs qui pourront faire ce qu'ils veulent Dans la communauté, le recrutement a commencer car trop de boulot pour des moddeurs isolés Il y a déjà des équipes pour Starwars, Star Trek et Galactica
Sujet: Re: Paris Games Week 2017 Mar 31 Oct 2017 - 22:53
Même pas le bon pays
Plus sérieusement, je ne suis pas fan de ce genre de convention, donc je n'y serais pas cette année