| Promo sur les Abonnements à vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promo sur les Abonnements à vie Mar 21 Mai 2013 - 21:21 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Promo sur les Abonnements à vie Mar 21 Mai 2013 - 21:30 | |
| Super cool !
Merci Linvie, je prend la mienne de suite. Voilà. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promo sur les Abonnements à vie Mar 21 Mai 2013 - 21:47 | |
| tu change de vie là Alex
Romulus qui arrive avec une abo a vie , on te voie plus avant le mois prochain , lol
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Promo sur les Abonnements à vie Mar 21 Mai 2013 - 22:04 | |
| - linvie a écrit:
- tu change de vie là Alex
Romulus qui arrive avec une abo a vie , on te voie plus avant le mois prochain , lol
Disons que j'ai été passablement... abonné... depuis ces derniers mois Si je m'en était douté, j'aurais fait le pas avant car il m'en a coûté en "free to play" et c'est donc aussi pour arrêter l’hémorragie que j'ai fait le pas, et que j'ai aussi acheté le pack héritage afin d'avoir les vaisseaux afin de pouvoir faire les tests et de répondre au questions sur leur configuration. Alors c'est fait. Je crois pas passer bco de temps du coté romu avant d'avoir fini de monter la section Escadrons, maintenant que je vais pouvoir tester les worp et prendre les screen. Il me fallait aussi des mules pour acheter et stocker des mirror pendant qu'ils sont encore a prix ridicule. Ce qui durera pas avec la "fin" des dominium lock box... pour les prochains mois. Voilà ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Promo sur les Abonnements à vie Mer 22 Mai 2013 - 8:07 | |
| je crois que je vais me laisser tenter... |
|
| |
Riina Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 37 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Promo sur les Abonnements à vie Sam 1 Juin 2013 - 15:24 | |
| Perso j'ai profité aussi de l'offre . Les rewards vet et les 500 points zen par mois m'ont convaincu ! |
|
| |
Fenghuang Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @liufenghuang
Plateforme : Messages : 196 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Promo sur les Abonnements à vie Dim 9 Juin 2013 - 8:53 | |
| Bon, voilà le pas est sauté, abo a vie prit que du bonheur |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Promo sur les Abonnements à vie Dim 9 Juin 2013 - 11:13 | |
| par Fenghuang Aujourd'hui à 8:53 Bon, voilà le pas est sauté, abo a vie prit que du bonheur Et bien bienvenu et tu vas bien t'amuser vus que l'ont est la pour sa |
|
| |
smur Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @robur68
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Promo sur les Abonnements à vie Mer 12 Juin 2013 - 21:32 | |
| Après moult réflexion , je me suis aussi abonner a vie je pense rester assez longtemps sur le jeu c'est vrai que c'est cher , mais il m'a suffit de faire le calcul des option payantes auquel je suis interessé et que je j'aurais de toute façon acheter dans le zen store , et en les comparant a ce qui est comprit dans l'abonnement a vie + les zen gratuit , j'ai conclut que j'était gagnant en achetant l'abonnement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo sur les Abonnements à vie | |
| |
|
| |
| Promo sur les Abonnements à vie | |
|