Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Accepté]One dawid@driftmonster295 fed60 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dawid Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: [Accepté]One dawid@driftmonster295 fed60 Jeu 26 Oct 2017 - 20:53 | |
| Bonsoir ! Je vous ai connu via des recherche Internet et la recherche de flotte dans le jeu Je joue le soir en semaine et week-end
Plateforme : one Nom du personnage :dawid Nom du compte :driftmonster295 Nom complet : dawid@driftmonster295 Allégeance :fed Niveau : 60 |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté]One dawid@driftmonster295 fed60 Ven 27 Oct 2017 - 0:01 | |
| - Dawid a écrit:
- Bonsoir ! Je vous ai connu via des recherche Internet et la recherche de flotte dans le jeu
Je joue le soir en semaine et week-end
Plateforme : one Nom du personnage :dawid Nom du compte :driftmonster295 Nom complet : dawid@driftmonster295 Allégeance :fed Niveau : 60 Salut, eh bien malheureusement je ne parviens pas à t'inviter. Le système me répond que "dawid@driftmonster295" est un personnage introuvable. Alors soit il y a une erreur dans le nom, soit il manque un # suivit de quatre chiffres à la fin. Merci de vérifier et de nous le préciser telles que demandées. Tu peux aussi m'envoyer un mail en jeu à "Alex@alexpov" et je verrai alors le nom complet du personnage, ce qui me permettra de t'inviter. À Bientôt _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [Accepté]One dawid@driftmonster295 fed60 Ven 27 Oct 2017 - 6:31 | |
| - Alexpov a écrit:
- Dawid a écrit:
- Bonsoir ! Je vous ai connu via des recherche Internet et la recherche de flotte dans le jeu
Je joue le soir en semaine et week-end
Plateforme : one Nom du personnage :dawid Nom du compte :driftmonster295 Nom complet : dawid@driftmonster295 Allégeance :fed Niveau : 60 Salut, eh bien malheureusement je ne parviens pas à t'inviter. Le système me répond que "dawid@driftmonster295" est un personnage introuvable. Alors soit il y a une erreur dans le nom, soit il manque un # suivit de quatre chiffres à la fin. Merci de vérifier et de nous le préciser telles que demandées. Tu peux aussi m'envoyer un mail en jeu à "Alex@alexpov" et je verrai alors le nom complet du personnage, ce qui me permettra de t'inviter.
À Bientôt Il semble être sur XBox One si j'en crois le titre. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté]One dawid@driftmonster295 fed60 Ven 27 Oct 2017 - 12:42 | |
| oups, mon erreur Je vais aviser ReBen33140 pour qu'il procède. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | ReBen33140 Amiral du Commandement
GamerTag : ReBen33140
Plateforme : Messages : 108 Date d'inscription : 14/10/2016 Localisation : XBOX ONE
| Sujet: Re: [Accepté]One dawid@driftmonster295 fed60 Ven 27 Oct 2017 - 13:36 | |
| Bonjour, Je vois que tu est déjà dans notre flotte. Je te souhaite donc bienvenue parmis nous. N'hésite pas regardé et a te servir des informations et astuces qui se trouve sur ce forum, notamment si tu est nouveau, la rubrique "guide du combattant spatial" qui se trouve à "guide et règlements"
Bon jeu et longue vie et prospérité |
| | | Dawid Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: [Accepté]One dawid@driftmonster295 fed60 Lun 10 Sep 2018 - 1:14 | |
| Merci et n esitez a me joindre si vous me coiser dans le jeux je serai ravi de me rendre util pour Des mission ou information |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]One dawid@driftmonster295 fed60 | |
| |
| | | | [Accepté]One dawid@driftmonster295 fed60 | |
|