| [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 7:46 | |
| Bonjour aux utilisateurs des Miracale worker ship je viens vers vous pour mieux comprendre l'utilisation de la Console Ablative Salvage Pods je n'arrive pas à comprendre son utilisation (faut il viser ou pas ?, car c'est toujours "allumé") Ensuite sauf erreur de ma part c'est plus une obligation de "corps à corps" pour aller chercher les pods... bref vos avis sont activement recherchés _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 8:21 | |
| A priori, quand tu attaques un ennemi, des pods apparaissent (ca ressemble à des cubes) en t'approchant avec ton vaisseau, il va automatiquement envoyer un rayon tracteur vers eux, tu peux ainsi être entourés de plusieurs pods ^^ passe le jeu en anglais |
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 8:39 | |
| Cette partie la j’ais compris c’est la plus la partie « déclenchement « tir que je maîtrise pas _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 9:50 | |
| Pour être honnête, j'ai vaguement regardé les consoles des 3 vaisseaux et je me suis dit. Ok, "mwouais, je passe" --> aucune idée _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 10:04 | |
| Disons qu’elle apporte un certain confort ... genre quand je me cale entre les deux tarenthule de la Ra tholienne ... ou plus fun quand je balance au contact de l’entité cristalline à 90% du bang ce qui m’assure le rank 1 a chaque fois... Mais ce truc a l’air de ne pas avoir de portée mais aucune idée sur le mode de visée Et la premier fois j’ai flippé car j’ai cru qu’on me collait des mines tractantes... _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 10:07 | |
| Par contre c’est ma pomme ou le plus équilibré Des 3 c’est le tactique ? _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 10:10 | |
| vaisseau ou console ?
Si c'est le vaisseau, perso, mon style de jeu s'adapte mieux à la version ingé (cf mon post de build) mais le tactique peut faire très mal aussi dans une optique plus dps. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 10:27 | |
| Au niveau vso _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 10:46 | |
| C'est bien ce que je pensais Il semble en effet plus équilibré dans l'absolu mais il faut aussi voir ce que tu comptes faire et les compétences que tu as envie d'utiliser. Perso, comme je l'ai dit, le vaisseau le plus intéressant pour moi était la version ingé vu que je n'ai pas besoin de beaucoup de pouvoir sci et que voulait certains pouvoirs ingé à un certain niveau (ce qui n'aurait pas été le cas avec la version tactique). _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 10:57 | |
| J ai pas fini de monter l’ingé Et je teste le trait « bording party » du science.. mais je pense que je vais le virer _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 11:10 | |
| Lui, je ne l'ai même pas monté contrairement aux deux autres (celui du tac peut être utile d'ailleurs pour un tank FaW). J'ai toujours eu de gros doute sur l'utilité et l'efficacité de boarding party _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 11:24 | |
| Le fait qu’il n’y ait plus de temps de transport permet des effets sympa mais pas au niveau du dps ! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 11:28 | |
| Même hors du contexte dps, je ne vois pas l'utilité de ce machin (à part envoyer de fiers guerriers combattre au corps à corps et encore) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 11:33 | |
| Peter un subsystem ... mais en effet j’ai de gros doute sur la rentabilité à moins d’un proc spécifique _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 13:31 | |
| Encore une fois pourquoi parler de dps pour une console ingé sur compé ingé ? Il faut avoir l'esprit "Tank" puisque qu'ils semblent vouloir un retour aux sources dans ce domaine Donc tu crées des pods sur une cible en combat rapproché que tu ramasses pour te soigner C'est comme de l'auto-heal en plus mais présent à l'extérieur de ton vaisseau donc visible par ennemi qui peut s'adapter pour t'empêcher de te soigner ou le forcer à t'aggro totalement pour te tuer avant que tu te soignes Donc pour être un vrai tank _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 13:54 | |
| Oui oui je joue dans l’esprit tank mais je suis perdu dans la méthode de visée de cette console _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 14:03 | |
| Hmmm, c'est vrai que j'ai parlé de dps pour la version tactique du vaisseau mais pas pour le reste. Pour la console, comme je l'ai dit, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Sa description n'a pas soulevé d'intérêt de ma part (que ce soit offensivement (logique ) ou défensivement (j'ai mieux en magasin)) et donc, je l'ai zappé. Je n'ai donc pas d'avis sur elle L'auto-heal, c'est cool mais est-il suffisant pour un tank ? Aucune idée (mais j'ai comme un doute. D'autres consoles universelles fournissent des régen monstrueuses en peu de temps et seraient plus utiles point de vue tanking (même si on doit activer la compétence). Celle-ci, faut voir ce que l'on veut comme build mais je ne pense pas qu'elle serait le premier choix d'un tank). Sur un autre point, c'est plus le trait de la version sci des vaisseaux MW qui m'interpelle. Autant les deux autres peuvent être utile (surtout le trait FaW pour le tank), autant ce trait renforçant une compétence ingé (boarding party) me laisse perplexe vu l'utilité toute relative de cette compétence (à ma connaissance, les tanks ne l'utilisent pas). Maintenant, je suis d'accord qu'il en faut pour tous les goûts. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 14:09 | |
| Ça transforme ta boarding party en version borg tp sans navette Mais honnêtement je pige pas ... Sauf en pvp .. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods Mer 25 Oct 2017 - 14:35 | |
| Moi non plus Il y a tellement de traits de vaisseaux plus utiles pour les tanks ou les hybrides tanks/heal ou tank/dps que mettre celui-là serait, à mon sens, du gâchis. Quant à la console, faudra que tu me dise si elle roxxe ou pas _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods | |
| |
|
| |
| [MW] Xonsole Ablative Salvage Pods | |
|