Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Cela se déroule à la colonie Dranuur Note: Il est interdit aux membres ne participant pas à Invasion Simulation de se rendre sur la colonie pendant la durée de l'event (temps de préparation compris)
Protéger les 4 Shields Generators contre 30 *vagues/waves* ennemies
Il s'agit du même ennemi pendant 5 vagues. Chaque vague est divisée en 3 attaques.
Toutes les 5 vagues, vous devrez voter pour savoir si on continue ou mettre *fin/end* à la simulation.
Tous les 10 vagues, les équipes de SG1 ou SG3 devront envoyer 1 perso pour détruire les mortiers qui apparaissent à la base principale le membre sélectionné part rejoindre le *toit/roof* lors des vagues 9, 19 et 29
Durée approximative: 45-60mn
Rejoindre une Simulation:
Si vous voulez participer à cette simulation en dehors des missions proposées par la CDF, Il existe un canal 'Simulation', en anglais ( /channel_join Simulation )
Aucun autre sujet que la Simulation n'y est toléré
Quand une partie est en préparation elle est indiquée comme suit: LF19M 'FED/KDF'
Pour être invité sur une map, tapez ceci: X 'FED/KDF' 'ENG/SCI/TAC' exemple: X Fed Eng
et faites vous inviter dans une équipe (sur le canal Zone ) une fois sur Dranuur. exemple: lft Eng
Organisation:
Les équipes (4 équipes de 5 joueurs):
Toujours 1 ingénieur par équipe ! avec ces modules obligatoires: [Engineering Kit Module - Photonic Barrier Generator Mk XII] (Réputation Iconienne) [Engineering Kit Module - Medical Generator Mk XIV] (Craft ou échange)
les autres membres resteront éloignés (+10m) du SG (à cause des dégats AoE) et activerons 'Threatening Posture' pour attirer les ennemis à eux
Active reputation: 'Visual Dampening Field' (à activer sur le SG si il recoit trop de dégats)
Exemple de modules Ingénieur: [Engineering Kit Module - Photonic Barrier Generator Mk XIV] (Réputation Iconienne) [Engineering Kit Module - Medical Generator Mk XIV] (Craft ou échange) [Engineering Kit Module - Force Field Dome Mk XIV] (Craft ou échange) [Engineering Kit Module - Shield Generator Mk XIV] (Craft ou échange) [Engineering Kit Module - Neutronic Mortar Mk XIV] (Réputation Delta) + DO Explosives Expert: Chance to beam in an additional Quantum Mortar
Une fois que vous avez récupéré les provisions, vous pouvez les déposer dans le coffre de la flotte réservé à cet usage Colony World > Coffer > Contribute x3 ( capacité de 3x 250K provisions ) 1 provision = 3.3 crédits de flotte ou 400 EC chez le vendeur de requisition 1 simulation = 20790 crédits de flotte ou 2.5M EC ( sans compter les 245 gages de flotte )
Merci tout d’abord pour le guide ´! Mais j’ai du mal à comprendre... Avoir déjà 20 personnes en pug relève de la gajure 20 personnes sur une armada d’une seule faction c’est chaud Les tenir pendant 45 min... Ça me rappelle les premières crystallines .. de très très mauvais souvenirs et je trouve le rapport/gain temps assez faible.
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
comme dit en bas du guide, via le canal Simulation, c'est très rapide de créer un rassemblement de 20. Et si tu trouves comment faire pour avoir 6300 (3x2100) Provisions en si peu de temps, ça m’intéresse
C'est vrai que même si j'arrivai à faire tourner ma horde de perso pour les quêtes de la colonie, je ne pense pas obtenir un tel total (vu que je n'ai pas d'hoverboard pour aller plus vite ...).
comme dit en bas du guide, via le canal Simulation, c'est très rapide de créer un rassemblement de 20. Et si tu trouves comment faire pour avoir 6300 (3x2100) Provisions en si peu de temps, ça m’intéresse
Je n’arrive pas à voir quel est le rythme actuel. Mais j’ai du zapper un truc. Par contre c’est bien propre à l’armada (pas flotte) et mono faction non ?
Ensuite ça fait un peu peur des ressources nécessaires par la suite vu qu’a L’heure actuel j’arrive même pas à me débarrasser des marques que j’ai en stock avec les coffer... c’est déjà plein une fois les trucs relancés.
Donc quid côté KDF arriveront non à été aussi 20 dispo ? Challenge ??
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [Dranuur] Invasion Simulation Mar 14 Nov 2017 - 21:13
Est à préciser :
-> Les 3 jetons sont "remboursés", dans les cas suivants : ---> Lorsque vous avez gagnez la partie (30 vagues) avec les 4 SG en vie (ce qui vous assure le max en gain) ---> Lorsque vous avez perdue avec au moins 3 SG en vie (la par contre, vos gains sont inférieurs au gain que l'on peut avoir à la tranche voté juste avant, donc vous pouvez perdre à la dernière vague et gagné moins que la max).
-> Les 3 jetons seront consommé donc dès que vous avez perdu au moins 2 SG.
-> La composition d'équipe optimal : 1xENG (au mieux un seul) 1xSCI (Voir deux si y'a du DOT) 1xTAC (voir 2 si y'a du DPS).
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Sujet: Re: [Dranuur] Invasion Simulation Mar 14 Nov 2017 - 22:15
Sujet: Re: [Dranuur] Invasion Simulation Mer 21 Mar 2018 - 21:18
et merde..... là c'est le cri du coeur !
ça c'est vraiment une très mauvaise idée ! ils vont justifier comment le fait de passer entre 30 et 50 mns en dranuur si les provs n'ont plus de valeur de revente ? déjà pas de dili ni de marks, il va rester quoi ?
La contrainte pour monter la colonie ? ca va faire un peu court pour que les joueurs continuent à se faire chier à monter des sims de 20 personnes pendant des heures, de passer des heures à tirer sur tout ce qui bouge juste pour ça, franchement.
Si ça se confirme, perso, c'est la fin des sims... et encore une source de fun conciliant l'utile et l'agréable qui fout le camp... waaa, venir de quitter le boulot pour lire ça, c'est désolant !
Sujet: Re: [Dranuur] Invasion Simulation Mer 21 Mar 2018 - 21:55
Attention: Ce n'est que la valeur a la revente au NPC.
Une dranuur Invasion ne rapporte que 2500000EC en gros. Tu peut gagner plus sur le Trading Channel avec les personnes qui ont besoins de provisions pour leur flotte.