Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Accepté] PC Aelia@Mazamune FED 60 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mazamune Aspirant officier du forum
Plateforme : Messages : 1 Date d'inscription : 21/10/2017 Age : 41 Localisation : Var
| Sujet: [Accepté] PC Aelia@Mazamune FED 60 Sam 21 Oct 2017 - 11:59 | |
| Plateforme : PC Nom du personnage : Aelia Nom du compte : Mazamune Nom complet : Aelia@Mazamune Allégeance : FED Niveau : 60
Salutations à la flotte, je suis un ancien du jeu, l'ayant joué pas loin d'un an entre 2013 et 2014 et plus anciennement, de manière sporadique.
A la base je suis un gros joueur de WoW mais ces derniers temps, je m'en lasse un peu et du coup je repasse un peu plus sur STO, voir ce que ça devient. Et en fait, à mon retour il y'a de ça quelques semaines, je me suis rendu compte que la quasi majorité des flottes FR (y compris la mienne anciennement, French Elite Force) sont inactives et beaucoup parlent de la CDF comme l'unique flotte FR d'active.
C'est pourquoi je recherche une flotte un peu plus active, et me remettre dans le bain, comprendre de nouveau comment on joue HL, les meilleurs sets, etc etc.
Pour l'instant j'y vais tranquillement, découvrant un peu de ci de là mais bon, au final, faire des events PVE en groupe c'est toujours plus fun et ce qu'il m'intéresserait de faire.
Pour les joueurs STEAM, peut être que certains me connaissent car à l'époque (2014), j'avais fait un GUIDE toujours dispo mais forcément, plus à jour, lequel je remettrais peut être à jour d'ailleurs. |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Accepté] PC Aelia@Mazamune FED 60 Dim 22 Oct 2017 - 12:10 | |
| - Mazamune a écrit:
- Plateforme : PC
Nom du personnage : Aelia Nom du compte : Mazamune Nom complet : Aelia@Mazamune Allégeance : FED Niveau : 60
Salutations à la flotte, je suis un ancien du jeu, l'ayant joué pas loin d'un an entre 2013 et 2014 et plus anciennement, de manière sporadique.
A la base je suis un gros joueur de WoW mais ces derniers temps, je m'en lasse un peu et du coup je repasse un peu plus sur STO, voir ce que ça devient. Et en fait, à mon retour il y'a de ça quelques semaines, je me suis rendu compte que la quasi majorité des flottes FR (y compris la mienne anciennement, French Elite Force) sont inactives et beaucoup parlent de la CDF comme l'unique flotte FR d'active.
C'est pourquoi je recherche une flotte un peu plus active, et me remettre dans le bain, comprendre de nouveau comment on joue HL, les meilleurs sets, etc etc.
Pour l'instant j'y vais tranquillement, découvrant un peu de ci de là mais bon, au final, faire des events PVE en groupe c'est toujours plus fun et ce qu'il m'intéresserait de faire.
Pour les joueurs STEAM, peut être que certains me connaissent car à l'époque (2014), j'avais fait un GUIDE toujours dispo mais forcément, plus à jour, lequel je remettrais peut être à jour d'ailleurs. [12:04] [System] Invited @Mazamune to join channel "CDF" [12:08] [Fleet] Aelia has joined Corps de Defense Francophone FED.Félicitation d'avoir choisi le Corps de Défense Francophone. Candidature acceptée, invitation à flotte effectuée. Une fois connecté au jeu, acceptes l'invitation (voir note 1 ci-bas si non-reçu ou non-accepté) puis tapes ceci dans la chatbox afin d'avoir accès au canal chat commun à toutes nos flottes : /channel_join CDF Après, clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie (ou sur ce qu'il y a entre [...]), et sélectionnes le canal CDF disponible dans la liste afin de pouvoir écrire dessus. Consultes la page suivante pour connaître les règles du canal, rejoindre nos canaux d'activités de groupe et savoir comment configurer ta chatbox : stofr.com > Accueil > Activités de Groupe > Canaux Chat STO et Vocal Teamspeak > Configuration et usages des canaux chats STO et vocaux Teamspeak / MumblePour bien distribuer tes points de compétence, faciliter le jeu et accroître tes performances, consultes notre "Guide du combattant spatial" et conserve-le dans tes favoris (il est souvent mis-à-jour ou enrichi) : stofr.com > Accueil > Guides et Règlement > Guide du combattant spatialBienvenue dans la flotte !!! NOTE 1 : Si tu as refusé par inadvertance l'invitation, ou si un ou plusieurs des personnages n'a pas reçu l'invitation, ou si tu désires en faire inviter un nouveau, connectes-toi sur le personnage et demande sur le canal CDF à ce qu'il soit invité en précisant son allégeance (FED ou KDF) et son niveau en jeu. Si aucun officier supérieur n'est disponible, ré-essais plus tard. NOTE 2 : Les perso d’allégeance Starfleet (fédération ou romulien) de niveau 55 à 60 sont invités à notre flotte "Corps de Défense Francophone FED". Les perso de cette allégeance de niveau 1 à 54 sont invités à notre flotte "CDF Élite Académie". Ces derniers doivent demander sur le canal CDF une invitation à notre flotte FED principale une fois leur niveau 55 atteint. Les perso d’allégeance Klingonne de niveau 1 à 60 sont invités à notre flotte "Corps de Défense Francophone KDF". Consultes au moins une fois notre Check list des bases à savoir : stofr.com > Accueil > Tutos, Astuces, Aide et Assistance > Check list des bases à savoirSi tu souhaites te présenter, tes perso et/ou tes vaisseaux : stofr.com > Accueil > Discussions > Présentez-vous |
| | | | [Accepté] PC Aelia@Mazamune FED 60 | |
|