Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Candidature Deathcommandeur Sam 18 Mai 2013 - 3:30
Nom Forum: Deathcommandeur
Nom Personnage: Death Commandeur
Pseudo Global: @Deathcommandeur
Coté: Federation
Heure De Connexion: Des que je peux
Merci
Dernière édition par Deathcommandeur le Sam 18 Mai 2013 - 5:12, édité 2 fois
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
Sujet: Re: Candidature Deathcommandeur Sam 18 Mai 2013 - 3:41
Bienvenue
Sujet: Re: Candidature Deathcommandeur Sam 18 Mai 2013 - 4:20
Deathcommandeur a écrit:
Nom Forum: Deathcommandeur
Nom Personnage: Deathcommandeur
Pseudo Global: @Deathcommandeur
Coté: Federation
Heure De Connexion: Des que je peux
Merci
Désolé, quand j'invite Deathcommandeur@Deathcommandeur j'obtiens la réponse :
[Flotte] Erreur lors de l'invitation à flotte: joueur non trouvé. Si vous n'avez pas spécifié leur alias, essayez "character@handle".
Envoie un nouveau message avec ton pseudo complet valide ou écrit moi par mail du jeu à mon adresse :
alex@alexpov
Bienvenue ici et bientôt en flotte
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Candidature Deathcommandeur Sam 18 Mai 2013 - 7:25
Bienvenue à toi.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Candidature Deathcommandeur Sam 18 Mai 2013 - 8:43
Voila,
Invitation lancée à Death Commandeur@deathcommandeur et acceptée.
Bienvenue dans la flotte
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov