Comme je disais sur un autre thread où l'image a été postée... "encore un pachyderme pour Starfleet"
De toute évidence, les designers de Cryptic ont depuis longtemps fait un trait sur l'héritage des vaisseaux "canons" de Starfleet, qui ont toujours eu par le passé des design épurés et élégants. Le Sovereign, le Galaxy, l'Excelsior... même l'Akira ou le Saber, malgré leurs silhouettes trapues, parvenaient a conserver des lignes fluides.
Rien de tout ça dans les dernières créations du jeu. Ce truc à l'air aussi gracieux que la baleine de classe Jupiter. Moi qui espérait qu'ils profiteraient de l'occasion pour se faire pardonner le massacre en règle du Sovereign avec la classe Archon, je suis déçu.
(pardon, j'ai terminé mon caca nerveux).
Pour en revenir à ce vaisseau, à regarder de plus prêt, il semble posséder la même structure que les croiseurs de commandement, à tel point que je l'imagine bien partager son costume avec eux.
Du coup, on peut peut-être s'attendre à une variante "Miracle Worker" pour chaque catégorie de croiseur : croiseur d'exploration (Galaxy), croiseur d'assaut (Sovereign), croiseur stellaire (Odyssey) et pourquoi pas aussi croiseur de soutien, ce qui permettrait d'offrir enfin une variante T6 à l'Ambassador.
Comment ça je me fais des films ? =)