IMPORTANT : loot final lié au perso mais les coupons sont liés au compte donc peuvent passer d'un perso à l'autre avant de réclamer le loot et être réclamés après l'event
Dans les loots, les upgrades "Phoenix" sont liés au compte donc peuvent tourner
Par contre mieux d'avoir une banque de compte, je ne sais pas si peux passer par mail du jeu
Si vous êtes peu équipé, pas besoin d'avoir les trucs les plus chers pour se faire plaisir
Dans les niveaux inférieurs, quelques indispensables que j'utilise sur mes persos les moins équipés même si niveau 60
En peu commun
Que de la fantaisie même si un indispensable pour KDF : emote "vin de sang" pour trinquer
Le plus important à ce niveau est de garder les coupons pour les échanger contre des upgrade "Phoenix" qui sont très efficaces
En rare
Là y a du bon à ne pas rater
Le vaisseau d'amirauté "Tanius" est fabuleux : grosses stats et bonus +50 sur chaque si utilisé seul (il fait des missions à lui tout seul)
Les doffs sont bons voire très bons
La console crystalline est sympa si peu équipé
En très rare
Tous plus ou moins bons
Perso j'ai le module crystal sur tous mes persos : lance une grenade qui fait pousser un cristal qui prend "
l'Aggro" puis explose (seul défaut, laisse des morceaux partout, çà fait sale
)
Le Shotgun est cinétique donc traverse les boucliers donc aussi l'adaptation Borg (en arme 2aire, sympa)
Si vous avez un Romu, le Nanov est le "pet" le plus étrange
Le reste pas indispensable mais fun : la torpille est AP donc boosté par consoles tac AP pour rayons
Pour le reste, des vaisseaux
Le Kobali T6 est sympa (vaisseau ingé) surtout pour sa console qui donne une grosse regen de coque et son noyau qui complète le set d'épisode si vous l'utilisez
Le Krenim est science et possède une console apprécié de certains "pro"
En T5, 2 vaisseaux pouvant être très utiles car donne le hangar correspondant : Raider Breen pour hangar du transporteur Breen et vaisseau attaque Jem'Hadar pour hangar du transporteur Jem'Hadar (fabuleux si vous l'avez)
N'hésitez pas à demander en tchat en jeu pour info sur un item si c'est votre 1ère fois sur Phoenix