| Guide du Voyageur Transdistorsionnel | |
|
+3lagaff Emilie Chardin Iceberg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Iceberg Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : France
| |
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mar 14 Mai 2013 - 21:00 | |
| WOW c'est super bien fait. C'est ton boulot ? Merci pour le lien _________________ Emilie Chardin -- T'Pia -- M'ilie @emy69000 |
|
| |
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mar 14 Mai 2013 - 21:23 | |
| Mais c'est génial ca !! Bon boulot !! A imprimer d'urgence !! |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mar 14 Mai 2013 - 21:55 | |
| |
|
| |
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mar 14 Mai 2013 - 23:21 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mar 14 Mai 2013 - 23:55 | |
| - Emilie Chardin a écrit:
- WOW c'est super bien fait. C'est ton boulot ?
Merci pour le lien Oui, entre ce que j'ai recopié directement depuis le jeu pour faire une recherche rapide, les infos distillées par Alex, Ashient, Sparow & bien d'autres (ne vous vexez pas si je ne cite pas tout le monde!) sur le chat CDF, les sites stowiki, stoacademy (quand j'ai plus vraiment le choix, mais beurk l'anglais) et quelques recherches gogole C'est en perpétuel changement ! J'espere mettre le doc à jour régulièrement. Pour les missions j'ai pris des notes un peu tard et il me manquera les récompenses initiales jusqu'à ce que je puisse recréer un nouveau perso |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mer 15 Mai 2013 - 1:45 | |
| Du super boulot ! Bravo ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mer 15 Mai 2013 - 3:05 | |
| vas pas trop vite Ice dans peu de temps y vas y avoir du changement entre autre les traits du perso qui change suivant les lvl , et d'autre truc encore plus zarb et comme c'est dans peu de temps maintenant logiquement , sa vas changer quelque truc sur ton recueille mais déjà super boulot , si on avais pue croiser nos donner aussi , perso j'ais commencer plein de truc que j'ais abandonner au dernier changement du genre et autre du même tonneau et les habiliter des BO , qui est déjà sur ce forum , et quel truc du genre |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mer 15 Mai 2013 - 18:25 | |
| Qu'elles sont belles tes images ! J'ai cherché à reproduire sans succès le screen que j'ai chopé dans mon document car je ne suis pas certain qu'il soit libre de droits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Jeu 16 Mai 2013 - 1:43 | |
| j'ais fait simple
j'ais prit a aspirateur de site et j'ais tous prit wikisto dans mon pc et j'ais trier les images intéressante
elle sont toutes dans des dossier et il m'en reste a trier encore
au pire je peu essayer de ta les partager , mais fau que je trouve un moyen pas trop encombrant
après j'en ais aussi fabriquer comme les angles et autre |
|
| |
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mar 21 Mai 2013 - 19:03 | |
| Dans la dernière version du guide, j'ai rajouté des liens vers sto wiki quand on clique sur les icones. Mais, l'embêtant c'est que ca passe mal avec le lecteur intégré à Google Drive. Si j'ai un conseil à vous donner c'est de télécharger le PDF et de le lire avec Acrobat Reader ou équivalent pour pouvoir profiter des p'tites nouveautés. Bonne lecture P.S. : les images de sto wiki sont utilisables par n'importe qui (Creative Commons). T'inquiète pas Linvie, pour les récupérer je gère ! Je me contenterais de télécharger qqes Mo (les Go et To ca m'encombrerait ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mar 21 Mai 2013 - 19:46 | |
| np
tu gère ton truc déjà très bien , je me fait pas de souci
si tu en veut des spécial qui existe pas sur le net , esite pas a demander , sur que quelqu'un se pencheras dessus pour te faire quelque chose de bien
voila
je change ton premier post pour le mettre en postit qu'il reste en haut de liste |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Mar 21 Mai 2013 - 19:50 | |
| ckler que tu fait un super boulot
|
|
| |
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Guide du Voyageur Transdistorsionnel Lun 8 Juil 2013 - 16:24 | |
| _________________ "Force et Honneur"
|
|