| mon explication de la gravité | |
|
+6SarkNoran Korgos Athy Marmac Alexpov daouddaouda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daouddaouda Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 37 Date d'inscription : 26/09/2017 Age : 47 Localisation : uss TARDIS
| Sujet: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 6:06 | |
| bonjours, voila la gravité comme tous le mondes le sait est ce qui nous rive aux sole de la terre sans la gravité nous serions tous entrain de flotté dans les aires, comment ça fonctionne et bien voila quand songoku était sur la terre avent de mourir il subissait les lois de la gravité puis quand songoku alla chez kaio il fut de nouveau soumit aux lois de la gravité sauf que la son corps resta aplatie sur le sole pourquoi car la gravité sur la planète kaio est plus forte que celle de la terre alors songoku du subir un entrainement très dure, puis quand il revint a la vie il vit qu'il pouvait voler pourquoi car sont corps n'était plus soumit a la gravité,maintenant si on prend comme exemple superman on sait que les gens de krypton ne vole pas sur leurs planète mais quand il sont sur terre il volent pourquoi car sur krypton la gravité est supérieure a la notre,si nous devons vivre dans l'espace nous devrons réglé ce problème voili voila mon explication de la gravité. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 9:22 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 9:40 | |
| Alors non carton rouge vif ! Superman ce n'est pas une question de gravité supérieure ou inférieure mais une réaction à notre soleil. C'est ainsi que la cousine est devenue Supergirl car comme tout habitant de Krypton elle a la même réaction que Khalil en entrant dans notre atmosphère.
Pour ce qui est de Goku il pique la technique de la danse de l'air à Tenshin Han qu'il perfectionnera pour ensuite pouvoir voler mais cela va lui demander plus de Qi. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 10:29 | |
| |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 10:41 | |
| La gravité ? Quelle importance, du moment que la planète est bonne à consommer. Galactus, le dévoreur de planètes _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 11:12 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 12:33 | |
| Le gravité
tous dépend des point de vue
ce faire piquer par une abeille est une petite gravitée , sa dépend de son allergie
ce faire écraser par un camion est de plus grande gravitée , même si on est pas allergique
c'est selon
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 13:09 | |
| Il a une expression peine de gravité face à la gravité du problème qu'est pour lui l'étude des lois de la gravité ^^ |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 13:12 | |
| |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 13:20 | |
| Pour moi qui ai fait de la biologie, le voyage dans l'espace pose d'autres problèmes La question de la gravité est une généralité : si trop fort, on y va pas, si plus faible faut voir À noter qu'une gravité plus faible permettrait de "flotter", pas de "voler" Pour voler il faut avoir un moyen de se propulser et de se diriger Le vrai problème est la "tourista" Si tu vas ailleurs où il y a d'autres formes de vies, tu risques surtout de mourir très vite d'une bactérie ou d'un virus local C'est en çà que la science-fiction est le moins réaliste : il faudrait avoir des combinaisons en permanence L'effet inverse se produit en même temps : notre corps transportant des bactéries va contaminer le lieu visité et provoquer éventuellement une modification écologique (de la modification locale mineure à la destruction biologique planétaire) _________________ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
daouddaouda Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 37 Date d'inscription : 26/09/2017 Age : 47 Localisation : uss TARDIS
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 14:56 | |
| ils flotte tous georgie est vous flotterez tous aussi. |
|
| |
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: mon explication de la gravité Mer 27 Sep 2017 - 17:57 | |
| - Korgos a écrit:
La gravité ? Quelle importance, du moment que la planète est bonne à consommer.
Galactus, le dévoreur de planètes ça en a quand même un peu, si on fait gaffe sa ligne ^^ _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon explication de la gravité | |
| |
|
| |
| mon explication de la gravité | |
|