Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
daouddaouda Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 37Date d'inscription : 26/09/2017 Age : 47 Localisation : uss TARDIS
Sujet: daouddaouda du uss stellie Mar 26 Sep 2017 - 12:07
bonjours, je suis nouveau sur ce forum, je vient de reims et j'ai 40 ans le nom de mon vaisseau est celui de ma nièce car je suis parrain depuis peux, je suis fan de star trek bien sur mais aussi de star wars de heavy metal de dragon ball de saint seiya.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: daouddaouda du uss stellie Mar 26 Sep 2017 - 15:06
Bienvenue sur le forum
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: daouddaouda du uss stellie Mar 26 Sep 2017 - 15:11