| [PC] Infinity Lock Box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Infinity Lock Box Jeu 21 Sep 2017 - 18:44 | |
| [PC] Infinity Lock BoxJuste avant la sortie de notre prochaine mise à jour majeure, l'Infinity Lock Box refera son apparition pour une durée limitée ! Ce coffre-fort spécial, qui contient des prix provenant de la quasi-totalité des coffres-forts retirés du jeu, sera de nouveau disponible pendant une durée limitée après la maintenance du 21 septembre 2017 et s'en ira le 3 octobre 2017. Durant cette période, les ennemis vaincus au sol ou dans l'espace auront une petite chance d'abandonner l'un de ces colis remplis de prix, tandis que le Son'a Lock Box sera retiré du jeu. En plus de tous les prix précédemment disponibles lors de la première apparition de l'Infinity Lock Box, d'autres prix déjà vus dans le Le Privateer Lockbox ont été ajoutés à la liste des récompenses possibles. Ceci inclut tous les objets suivants :
- Miradorn Raider [T6]
- Console Universelle : Defensive Drone Cloud
- Pack de Trait de vaisseau
- Punch it!
- Pilfered Power
- Parting Gift
Pack de Trait personnel Séquenceur génétique Terrestre Spring In My Step Privateer’s Luck Rogue’s Charm Spatial Fulcrum Shift Cyclical Power Capacitors Smuggler’s Luck Universal Kit Modules Holographic Deceiver Stabilized Subspace Inverter Echo Papa 607 Drone System Krieger Wave Disruptor Ground/Space Weapons Pack Matthew CampbellSystems Designer Star Trek Online Source : [PC] Infinity Lock Box _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Jeu 21 Sep 2017 - 18:47 | |
| J'ai ajouté un lien comme dans la news VO mais vers la Box pas les stats de vaisseaux Les Stats de vaisseaux dispo sur le forum _________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Ven 22 Sep 2017 - 11:16 | |
| ça sent la réduction sur la vente de clés ou le box de 20 clés _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Ven 22 Sep 2017 - 16:16 | |
| - Korgos a écrit:
- ça sent la réduction sur la vente de clés ou le box de 20 clés
Au contraire mon bon ami le poissonnier le prix des clés à l'HV va grimper, ça devrait comme à l'habitude avoisiner les 6M par pièce donc pour faire de l'Ec c'est le bon moment |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Mar 26 Sep 2017 - 8:26 | |
| Oh, je pensais à une promo z-store. Sinon, entièrement d'accord _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Mar 26 Sep 2017 - 10:09 | |
| Pour info mes pack anciens d'armes, manuel, traits etc que j'avais des anciennes boîtes infinity tout comme les boites vso se sont adaptées au modif
|
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Mar 26 Sep 2017 - 10:25 | |
| Oui, les boîtes d'armes, vaisseaux, ... s'adaptent au contenu ajouter. C'est pour cela que j'en ai quelques unes de non ouverte. On ne sait jamais. Il pourrait y avoir un trait, une console ou autre qui pourrait m'intéresser dans le futur. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Mar 26 Sep 2017 - 11:16 | |
| Je savais bien que c'était une invasion borg ! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Mar 26 Sep 2017 - 19:12 | |
| - Korgos a écrit:
- ça sent la réduction sur la vente de clés ou le box de 20 clés
il a gagné !! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Mer 27 Sep 2017 - 8:01 | |
| Yes ! Quoi que ça fait peur aussi : je commence à penser comme les gars de Cryptic _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Mer 27 Sep 2017 - 13:09 | |
| Non, çà veut juste dire que tu lis les news et comme c'est toujours pareil, pas dur de prévoir C'est pour les autres que je m’interroge : çà veut dire qu'ils ne lisent pas les news "officielles" que je me donne la peine que retranscrire sur le forum _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Mer 27 Sep 2017 - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box Mer 27 Sep 2017 - 13:26 | |
| - Eric31780 a écrit:
Non, çà veut juste dire que tu lis les news et comme c'est toujours pareil, pas dur de prévoir
C'est vrai que les cycles de Cryptic sont assez prévisibles dans certains cas Allez, je parie sur une nouvelle lock box avec la nouvelle saison qui arrive _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Infinity Lock Box | |
| |
|
| |
| [PC] Infinity Lock Box | |
|