Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Je charge tribble | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Je charge tribble Dim 12 Mai 2013 - 5:36 | |
| dsl Linvie si ça prend du temps, mais télécharger 6.4 Go chez moi, ça prend du temps même si j'ai une connexion DSL haute vitesse. J'en suis a 22% et donc, j'en ai encore au moins pour 30 ou 45 minutes minimum. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: ce que tu m'as dit m'inquiète. Dim 12 Mai 2013 - 5:39 | |
| T'es sérieuse quand tu dis que tu as tous perdu sur Tribble ?
Ça tu un lien avec ce que tu as sur le serveur régulier ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je charge tribble Lun 13 Mai 2013 - 3:46 | |
| aucun
se qui y avais sur trib été fait et monter sur trib
des million en dilithium , des million en EC , des million en crédit flotte
pour tester fau toujours ce donner les moyen
et un perso créer et monter lvl 50 que sur trib avec tous les set et tous les vaisseau
ne sachant pas quel money serais utiliser pour les base avant leur arriver , j'avais économiser rien qu'en EC j'avais pas loin de 100 million pour créer les base
et du coup il m'en rester beaucoup encore
donc voila ma cituasion , je peu pleurer , en plus pour le perso créer sur trib il avais plus de 2 ans aussi lui même |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: Je charge tribble Lun 13 Mai 2013 - 4:36 | |
| arf... au Québec on a une expression pour ça, mais je la dirai pas.
Je veux bien croire que c'est dans les statut, mais je trouve ca grave quand même. Car c'est trop vrai ce que tu dis, pour tester, il faut les matos et les moyens. Metre tout a zéro, en plus de l'investissement dans les perso, ça fait dur et ca leur rapporte de la tune, je présume, mais pas de meilleur résultat de test qui est sensé être le but de ce serveur.
Si un truc comme ca m'était arrivé, je me demande comment j'aurais réagit. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Je charge tribble Lun 13 Mai 2013 - 6:29 | |
| pareil pour moi mes perso ont disparu , je ne trouve pas cela honnette de leurs par . |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Je charge tribble Lun 13 Mai 2013 - 8:05 | |
| |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Je charge tribble Lun 13 Mai 2013 - 8:32 | |
| |
| | | Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Je charge tribble Lun 13 Mai 2013 - 10:43 | |
| non mais laissez tomber, Tribble c'est un serveur test, tous vos persos sont des "expériences de labo" Cryptic a le droit d'effacer les persos a sa guise
de plus ils avaient annoncé ce ménage, ta réclamation sert a rien _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je charge tribble Lun 13 Mai 2013 - 20:56 | |
| - dnitro17 a écrit:
- j'ai poster ici sur leurs forums :
http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4283191#post4283191 - allab a écrit:
- non mais laissez tomber, Tribble c'est un serveur test, tous vos persos sont des "expériences de labo" Cryptic a le droit d'effacer les persos a sa guise
de plus ils avaient annoncé ce ménage, ta réclamation sert a rien c'est pas une raison , ils ont soit disant prevenue , mais je n'ai recue aucun mail , et je n'ais pas esiter a mettre un message suivant au post de dnitro17 voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je charge tribble | |
| |
| | | | Je charge tribble | |
|