Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Vidéo/Spoilers] Beyond The Nexus Jeu 14 Sep 2017 - 9:44
Magnifique vidéo ! Efficace et sans fioritures, j'aime beaucoup
PS : j'adore l'ambiance "après la bataille" avec ces couloirs vides, les panneaux qui clignotent, les étincelles... un peu comme un début de jeu de survival horror ^^
Sujet: Re: [Vidéo/Spoilers] Beyond The Nexus Jeu 14 Sep 2017 - 9:57
Un jour j'arriverai à en faire une ... un jour...
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo/Spoilers] Beyond The Nexus Jeu 14 Sep 2017 - 16:45
OrionDB a écrit:
Hello, géniale comme d'habitude, musique bien calibrée et très bon choix des passages vidéos, on a vraiment une bonne immersion.
Les Devs ont fait un job incroyable avec l'intérieur ... C'est juste merveilleux ! La musique aide aussi l'ambiance ...
Treizebook a écrit:
Magnifique vidéo ! Efficace et sans fioritures, j'aime beaucoup
PS : j'adore l'ambiance "après la bataille" avec ces couloirs vides, les panneaux qui clignotent, les étincelles... un peu comme un début de jeu de survival horror ^^
Moi aussi ! J'ai trouvé l'épisode un peu "meh" mais les maps sont magnfique et le côté vaisseau fantôme est génial.
SarkNoran a écrit:
Un jour j'arriverai à en faire une ... un jour...
I believe in you ^^ ! C'est juste de l'entrainement et une bonne prise en main du Demo Record ... Regarde cette vidéo et ma première et tu te rendras compte du gouffre qu'il y'a entre les deux x) !
Ma première vidéo ... 1 an et 4 mois !:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo/Spoilers] Beyond The Nexus
[Vidéo/Spoilers] Beyond The Nexus
Page 1 sur 1